Karim Benzema, une coquette somme pour Chloé, sa compagne ! Une somme rondelette pour la maman de Mélia afin qu’elle ne manque de rien et puisse pleinement profiter de sa vie de maman. Un arrangement financier inspiré par Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema, une coquette somme pour Chloé, sa compagne


Il avait officiellement demandé sa douce en mariage et ce serait marié dans le plus grand secret ! Il s’agit bien de Karim Benzema.  Officiellement en couple avec Chloé, la maman de Mélia, le footballeur s’inspirerait de son ami Cristiano Ronaldo. Il aurait en effet décidé d’allouer chaque mois, une coquette somme à sa femme pour qu’elle n’ait plus à travailler. Un geste plutôt classe quand on sait qu’être maman est un véritable travail à temps plein !

Papa poule et attentionné, Karim Benzema n’hésite pas à mettre la main au portefeuille pour préserver sa famille et leur bien-être. Pour le journal catalan El Nacional, « Les mauvaises langues pourraient appeler çà un salaire. Les autres le verront comme un petit arrangement financier sans conséquences entre deux partenaires de vie. »

« Pour les dépenses et soins des enfants »


L’ancien coéquipier de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo donnerait chaque mois à sa femme Georgina Rodriguez la somme de 100 000 euros. Cette coquette somme est comme une sorte d’allocations « Pour les dépenses et soins des enfants ». Cette allocation mensuelle permettrait à l’épouse de Cr7 de s’occuper des enfants et d’entretenir la maison. A préciser que le couple vit avec Eva et Mateo, aînés des enfants de Cristiano. Et bien sûr aussi avec leur enfant commun, une petite fille prénommée Alana.

Une situation qui aurait inspirée Karim Benzema dans son couple avec l’ancienne infirmière, Chloé de Launey. Séparée une première fois pendant une longue période, le couple ce serait rabiboché l’été dernier à Mykonos et même marié en secret. Celui qui a marqué son 300e but avec le club madrilène en janvier 2022 est aujourd’hui un homme plus apaisé grâce à sa famille. Avant ce retour de flamme, le meilleur buteur français de l’histoire aurait rompu avec Cora Gauthier. C’est la maman de son fils Ibrahim.