En ce moment, Karim Benzema voit rouge et c’est tout à fait normal après avoir été contraint de renoncer à la coupe du monde au Qatar. De plus, sa chère et tendre semble également être dans une situation délicate.

Karim Benzema voit rouge

A cause de ses ennuis de santé, Karim Benzema a été contraint de renoncer à la coupe du monde au Qatar, au plus grand regret de ses millions de fans. En effet, c’est sur son compte Instagram que l’attaquant des bleus a annoncé la mauvaise nouvelle. Il y a affirmé qu’il renonçait à la coupe du monde à cause d’une vilaine blessure. Apparemment, il aurait été touché au quadriceps de la cuisse gauche.

Pour les fans de foot, l’absence du joueur à la compétition mondiale de foot est un vrai cauchemar. Selon ses propos, de sa vie, il n’avait jamais abandonné. Cependant, cette fois, il a fallu qu’il pense à l’équipe même s’il l’a toujours fait. C’est pourquoi, il a décidé de laisser sa place à quelqu’un qui pourra aider leur groupe à faire un beau mondial.

Enfin, dans son message, Karim Benzema a terminé en remerciant ses abonnés pour leurs soutiens. De son côté, l’équipe de France dans un communiqué a souligné que toute l’équipe partageait la tristesse du joueur. Par la même occasion, elle lui a souhaité un prompt rétablissement.

Jordan Ozuna dans une situation délicate

Si Karim Benzema est très touché par son absence à la coupe du monde, la situation n’est pas meilleure pour sa compagne, Jordan Ozuna, sa fiancée. En effet, cette dernière a récemment été accusée d’incitation au kidnapping sur Instagram.

Apparemment, l’une de ses publications a été supprimée sur les réseaux sociaux pour avoir enfreint une directive concernant la violence. Dans ce post effacé, elle se réjouissait d’avoir pu réussir à kidnapper son amie. Selon ses propres mots : « L’enlèvement d’Agnès est une réussite ». Cela a été considéré par Instagram comme un vrai kidnapping ou à une incitation à cette pratique.

Par la suite, lorsqu’elle a reçu le message d’avertissement, hilare, elle a lacé qu’elle ne l’avait pas kidnappée pour de vrai vu que son amie voulait être avec elle.