Karine Ferri abandonnée par Yoann Gourcuff devant The Voice Kids ne manque pas de partager ce moment avec sa communauté. Dans ce sens, son époux ne semble pas apprécier ce télécrochet de TF1 dans laquelle elle officie en tant que coprésentatrice. D’un autre côté, l’animatrice et mannequin française de 40 ans livre quelques confidences à propos de sa vie de famille.

Karine Ferri abandonnée par Yoann Gourcuff


En effet, Karine Ferri abandonnée par Yoann Gourcuff devant The Voice Kids partage cette expérience sur sa story Instagram.

Dans ce sens, la séduisante animatrice a pour habitude de partager un moment de son intimité avec sa communauté virtuelle.
Apparemment, sur cette photo qu’elle publie sur Instagram, elle regarde l’émission The Voice Kids seule avec son chien.

Notamment, son mari qui n’est pas un grand fan de ce télécrochet de TF1 ne veut pas rester à ses côtés.
Et pourtant, son épouse joue les premiers rôles en tant que coprésentatrice de ce programme musical proposé par la première chaine.

Un détail confirme tout


En effet, Karine Ferri abandonnée par Yoann Gourcuff écrit « Devant The Voice Kids…Waouh si fière de nos talent ».

Cependant, le fait que son mari ne regarde par ce programme à ses côtés ne provient pas des frictions conjugales.
Dans ce sens, le magazine Closer dédie un dossier pour évoquer la relation de couple de l’animatrice et mannequin française.

Notamment, la publication souligne que leur merveilleuse histoire, une relation très complice et fusionnelle serait inscrite pour la vie.
En même temps, le magazine people ne manque pas de partager quelques photos pour rapporter la complicité du couple à Saint-Raphaël.

Les confidences de Karine Ferri


En effet, Karine Ferri évoque sa définition du mot famille dans le cadre d’une interview avec Point de vue l’année dernière.

Dans ce sens, pour l’animatrice la famille restera toujours sa priorité, son mari, ses enfants, ses parents et son frère.
En même temps, dans le cadre de cette interview, l’animatrice et mannequin française de 40 ans parle également d’un troisième enfant.

Apparemment, l’épouse de Yoann Gourcuff n’exclut pas la possibilité de porter un troisième bébé qu’elle considère comme un cadeau du ciel.
Pour terminer, la coprésentatrice de The Voice Kids souligne que nous ne savons pas de quoi demain sera fait.