Karine Ferri absente à la Star Academy pour la soirée en hommage Grégory Lemarchal alimente davantage les rumeurs sur une grossesse. Dans ce sens, celle qui partage la vie de Yoann Gourcuff préfère rester discrète face à cette réjouissante nouvelle. D’un autre côté, la maman de Grégory Lemarchal dévoile la véritable raison pour laquelle le célèbre animatrice manque cet hommage.

Karine Ferri absente à la Star Academy


En effet, Karine Ferri absente à la Star Academy pour rendre hommage à son premier grand amour capte l’attention du public.

Dans ce sens, l’absence de l’animatrice à cette soirée dédiée à Grégory Lemarchal sur l’émission musicale entraine des rumeurs.
Notamment, la production décide de rendre hommage à cet ex-académicien très talentueux et exceptionnel emporté des suites d’une mucoviscidose.

Et pourtant, celle qui partageait sa vie à l’époque ne participera pas dans ce prime à cause d’une grossesse putative.
Néanmoins, la femme de Yoann Gourcuff partager l’annonce de cette soirée en hommage Grégory Lemarchal sur sa page Instagram.

La mère de Grégory Lemarchal dévoile la raison


En effet, la maman de Grégory Lemarchal dévoile la raison pour laquelle Karine Ferri sera absente à la Star Academy

Dans ce sens, l’animatrice manque cet événement important parce qu’elle n’a plus de rôle officiel auprès de l’association Grégory Lemarchal.
En même temps, Laurence et Pierre Lemarchal tiennent à préciser qu’ils sont toujours très proches de Karine malgré tout.

Apparemment, la femme de Yoann Gourcuff continue de les appeler belle-maman et beau-papa même si elle a déjà refait sa vie.
En d’autres termes, il n’existe aucune sorte de friction à déplorer dans la relation que l’animatrice partage avec les proches de Grégory.

L’Association Grégory Lemarchal


En effet, Karine Ferri préfère se retirer à cause de ses nombreuses activités qui lui prennent beaucoup de temps.

Dans ce sens, l’animatrice ne fait plus partie du Conseil d’Administration de l’Association Grégory Lemarchal.
En même temps, la femme de Yoann Gourcuff a proposé de laisser sa place à quelqu’un qui avait plus le temps.

Apparemment, Laurence et Pierre Lemarchal qualifie son geste comme une preuve d’intelligence pour le bien de l’association.
De plus, la maman de Grégory Lemarchal souligne sur leurs bonnes ententes et rajoute que Karine restera toujours la marraine.