Lors d’une soirée importante pour la famille de Star Academy, Karine Ferri est absente. La mère de Grégory Lemarchal nous en précise les raisons.

Karine Ferri a raté un important évènement


Karine Ferri a toujours été très proche de la famille du défunt Grégory Lemarchal. Ce dernier est un gagnant de Star Academy qui succomba de la mucoviscidose. Sur sa page Instagram, Karine a annoncé qu’une soirée en hommage à Grégory était prévue.

Mais le jour de l’évènement, elle ne fut pas de la partie. En effet, la femme de Yoann Gourcuff n’a pas assisté à cette soirée. Ainsi, tout le monde crut qu’il y a eu des frictions entre elle et la famille du défunt. Cependant, ces rumeurs furent très vite effacées.

Aucune friction dans l’air


Afin de faire taire les rumeurs au sujet des tensions avec Karine Ferri, la famille de Grégory Lemarchal prit la parole. En effet, Laurence Lemarchal, la maman de ce dernier confia qu’elle et son mari Pierre s’entendent toujours aussi bien avec Karine. D’ailleurs, elle les appellerait toujours beau papa et belle maman.

La raison de cette absence n’est donc pas des frictions entre la jeune femme et la famille du défunt. Mais, contrairement à ce qu’avancent d’autres rumeurs, ce n’est pas non plus à cause d’une grossesse putatif.

Karine Ferri laisse sa place


La raison pour laquelle Karine Ferri n’était pas à la soirée de commémoration de Grégory Lemarchal serait professionnelle. En effet, le fait est qu’elle n’a plus de rôle officiel au sein de l’association qui porte le nom du défunt. Avant, Karine était membre du Conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal. Mais elle aurait décidé de laisser sa place à quelqu’un d’autre.

Ce serait à cause de ses nombreuses activités. En effet, ces dernières l’empêchent de se consacrer à l’association. Mais elle est toujours cependant marraine de cette association. Cela prouve encore une fois qu’il n’y a aucune friction entre elle et les parents de Grégory Lemarchal.