La place de Karine sur TF1 est-elle en danger à cause d’Amandine Petit ? Face aux rumeurs qui circulent à ce sujet on vous donne tous les détails.

Une année difficile


Comme pour de nombreuses personnes, l’année 2020 n’a pas été de tout repos pour Karine Ferri. Côté personnel, avec le confinement, il y aurait de l’eau dans le gaz entre elle et son mari, Yoann Gourcuff. Selon le magazine Voici, leur mariage bat de l’aile.

Côté professionnel, on ne peut pas dire que tout va pour le mieux pour la ravissante brune. En effet, selon certaines sources, Karine Ferri serait sur un siège éjectable à TF1. Pour sa part, Benjamin Castaldi avait indiqué sur TPMP : « Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle n’y va pas ». Selon lui, ces informations proviendraient des employés de la première chaine.

Puis le chroniqueur de Cyril Hanouna a ajouté : « C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cours. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein Covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». Mais une chose vient remettre une couche sur cela. En effet, d’autres rivales souhaitent avoir le poste de l’animatrice avec transparence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri et Amandine Petit en guerre?


À l’exemple d’Amandine Petit, Miss France 2021. En effet, cette dernière a révélé ouvertement qu’après son sacre elle souhaite se consacrer à sa passion. Il s’agit de devenir animatrice télé. Mais cette révélation serait-elle un déclenchement de guerre entre les deux femmes ? Ou est-ce que Karine Ferri serait elle écartée de l’émission pour laisser la place à Amandine Petit ? Jusque-là, on n’a pas plus d’informations sur le sujet.

Pour sa part, Amandine Petit avait affirmé : « On se fait assez rapidement au jeu des médias ». La Miss France 2021 a indiqué : « C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve hyper agréable. Donc, pourquoi ne pas continuer dans les médias radio ou télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine ».

Affaire à suivre…