L’animatrice, Karine Ferri, attend à présent son bébé 3 qui arrive pour bientôt. Elle semble au plus haut point en colère lors de son apparition à Saint-Raphaël dernièrement avec sa petite famille. Les explications concernant la situation qu’elle affiche se relatent récemment dans les magazines people.

Karine Ferri attend un bébé 3 pour bientôt et elle se met en colère à Saint-Raphaël


L’animatrice s’expose depuis peu à Saint-Raphaël dans le sud de la France avec sa petite famille. Karine Ferri attend actuellement un bébé 3 et passe du bon temps avec son homme, Yoann Gourcuff et ses enfants. Elle se montre vraiment furieuse après que les paparazzi le débusquent avec son clan. Des images en effet en disent long sur son état d’ailleurs.

Le magazine Public dévoile qu’un troisième bébé arrive en même temps que la retraite de son compagnon. Yoann Gourcuff entame en effet son départ des terrains de foot alors qu’un anniversaire spécial advient pour Karine également. L’hebdomadaire évoque qu’elle souffle évidemment sous peu ce 25 avril ses quarante bougies.

L’animatrice attend un troisième bébé pour bientôt à l’approche de ses 40 ans


Le magazine Public relate que Karine Ferri se prépare pour un bébé 3 avec son homme. En effet, il publie des photos qui confirment le contexte dans son numéro du 22 avril. Elle affiche donc dans les clichés des rondeurs suspectes qu’elle cache avec une tenue ample. D’ailleurs, elle caresse fréquemment son ventre pour qui porte son enfant.

L’hebdomadaire énonce que c’est une circonstance qui ne semble pas l’inquiéter. Justement, elle partage une histoire merveilleuse depuis une décennie avec l’ex-bleu. La revue mentionne également que Karine Ferri ne paraît pas s’apaiser et reste même furieuse concernant une situation. Elle garde les yeux rivés sur ses petits.

Karine Ferri montre un air énervé malgré l’attend de son bébé 3


La présentatrice cache encore bien sûr sa grosse qui semble vraiment évidente. Elle ne se baigne pas pour que son abdomen ne se divulgue pas dans le maillot. D’ailleurs, elle caresse souvent son ventre, ce qui demeure réellement suspect. L’hebdomadaire bien informé dévoile qu’elle ne quitte pas d’un œil ses deux enfants, Maël et Claudia.

L’animatrice de TF1 délivre un regard noir aux paparazzis sur l’une des images postées. Un photographe s’approche trop près de Karine Ferri et la met en colère immédiatement. D’habitude en effet, elle les ignore tout simplement. D’autre part, elle reste très active sur les réseaux sociaux, mais ne commente pas les affirmations sur sa grossesse. Ça ne demeure pas la première fois que cette affirmation réjouissante s’alimente.