Accueil / People, télévision / Karine Ferri bientôt virée par TF1? Toute la vérité sur sa « nouvelle histoire » révélée

Karine Ferri bientôt virée par TF1? Toute la vérité sur sa « nouvelle histoire » révélée

Karine Ferri bientôt virée par TF1 Toute la vérité sur sa nouvelle histoire révélée

Si depuis peu Karine Ferri a été relayée au second plan chez TF1, aujourd’hui, elle aurait été courtisée par une chaîne publique. On vous donne les détails.

Karine Ferri quitte TF1?


Cela fait maintenant presque 10 ans que Karine Ferri fait les beaux et les mauvais moments sur TF1. Depuis 2013, elle animait le célèbre télé-crochet, The Voice, au côté de Nikos Aliagas. Mais ce rêve a pris fin. Concernant la présentation de Danse avec les stars, elle n’apparaitra plus désormais qu’en deuxième partie de la soirée pour le débrief. Le moins que l’on puisse dire, depuis quelque temps, la belle brune est relayée au second plan par la première chaîne.

Malgré cela, certaines sources confiaient que Karine Ferri ne manquerait pas de propositions. D’après les rumeurs qui circulent, l’animatrice aurait reçu un appel de France 2. Effectivement, la chaîne publique souhaiterait faire d’elle « la nouvelle Faustine Bollaert ». La même source précise d’ailleurs : «La chaîne considère qu’elle n’est vraiment pas mise en avant et qu’elle a bien plus à donner! ». On se demande ainsi ce qu’en pense l’animatrice emblématique de la Une. Va-t-elle partir de chez TF1 ? Pour le moment, la principale intéressée n’a pas réagi face à cette rumeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Bientôt 10 ans


L’année prochaine, Karine Ferri devrait fêter ses 10 ans chez TF1. À moins que tout change pour la femme de Yoann Gourcuff. Car comme on le sait tous, tout va très vite dans le monde de la télévision. Bien évidemment, vous ne serez jamais au bout de vos surprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Quoi qu’il en soit, la belle brune sait qu’elle peut toujours compter sur sa famille. Maman de deux enfants, Karine Ferri ne manque jamais une occasion de passer de bons moments avec sa tribu. Aussi, la vedette du petit écran savoure chaque instant de sa vie. On lui souhaite d’ailleurs bonne chance dans tout ce qu’elle entreprendra !