Karine Ferri broie du noir sur TF1 après qu’elle soit écartée de la Star Academy. En effet, Karima Charni a piqué sa place dans la nouvelle saison du télé-crochet. Risquerait-elle de lui voler définitivement son poste ?

Karine Ferri broie du noir


Karine Ferri est en colère avec la production de TF1. La jeune femme serait mise à l’écart pour la nouvelle saison de la Star Academy. En effet, elle est déçue de ne pas pouvoir animer le programme qui a sacré son ancien amour, Gregory Lemarchal quinze ans après sa disparition.

D’autant plus, elle espérait lui rendre hommage en participant au télé-crochet. D’ailleurs, la publication du magazine Public dans son numéro à la date du 7 octobre y va dans ce sens.

Karine Ferri écartée de la Star Academy


La direction de la première chaine en a décidé autrement. Elle a préféré prendre Karima Charni à sa place. Mais l’épouse de Yoann Gourcuff serait furieuse à la suite de la décision de ses patrons. De ce fait, elle envisagerait d’offrir ses services ailleurs.

Désormais, Karine Ferri ne veut plus jouer les seconds rôles. De plus, suite à la prestation de Karima Charni, les téléspectateurs ont rendu leur verdict. Ils seraient persuadés que cette dernière va prendre la place de l’animatrice. Elle possède toutes les qualités pour faire le succès de l’émission.

L’épouse de Yoann Gourcuff en mauvaise posture


Après le premier prime de la Star Academy, Karima Charni a assuré d’une main de maitre l’animation dans le bus avec les treize pensionnaires du château. D’ailleurs, les commentaires des internautes annoncent qu’elle gère très bien l’animation.

D’ailleurs, les internautes sont nombreux à réagir sur les réseaux sociaux et félicitent la nouvelle animatrice. Certains ont même évoqué qu’elle gère mieux que Karine Ferri. Ou encore, un fan s’est également exprimé qu’elle serait à la hauteur en la mettant sur toutes les co-animations.

Apparemment, en 5 minutes, elle aurait tué la carrière de Karine Ferri sur TF1. Pour conclure, les fans de l’émission de TF1 sont tous convaincus sur le talent de Karima Charni pour l’after.