Accueil / People, télévision / Karine Ferri – critiques terrifiantes – occupée à cause d’une hospitalisation

Karine Ferri – critiques terrifiantes – occupée à cause d’une hospitalisation

karine-ferri-critiques-terrifiantes-occupee-a-cause-dune-hospitalisation

L’animatrice très connue dans la chaîne TF1 est au milieu des regards de tout le monde en ce moment. Concernant un sujet récent, sur les allégations à son sujet, elle serait très furieuse envers son époux. Yoann Gourcuff le football professionnel qui l’a nié. D’après les dernières nouvelles, leur couple est sur le point de se séparer et ça fait plusieurs mois.

Karine Ferri passe par une mauvaise impasse

Le moment est vraiment délicat, car dans le côté professionnel, ce n’est pas bien du tout. Effectivement, pour la jolie maman de deux enfants, les critiques lui tombent très désobligeantes. Quelques détracteurs sur la toile sont souvent venimeux envers elle, à cause de ses prestations dans la télévision.

Différents commentaires se défilent dans les réseaux sociaux comme : “Veuillez patienter, c’est le moment de Karine Ferri, Karine Ferri est vraiment une folle qu’après des années… elle n’a jamais réussi à aligner 2 mots” ou encore “la voilà , TF1 montre une plante verte, qu’on doit l’arroser un peu…”. Ou même que le travail de Karine Ferri n’est pas vraiment satisfaisant, juste une rémunération pour l’écran. C’est la madame Fillon de la Tv. Ce ne sont que quelques exemples des commentaires sur la toile.

Karine Ferri veut changer de métier

Karine Ferri semblerait vouloir quitter la chaîne TF1. Même que d’après un de ses amis, Karine Ferri en a assez. Ensuite, qu’elle ne veut plus continuer cette émission en pensant qu’à chaque saison qui passe, sa présence est très limitée. Si bien qu’elle ne veut plus prendre le rôle dans les plantes vertes. L’animatrice de DALS a déjà dépassé ce moment-là.

Dernièrement, l’animatrice très connue de la chaîne TF1 traverse en ce moment un grave problème au niveau de sa santé. Selon le magazine Public, Karine Ferri est hospitalisée, elle a attrapé la Covid-19. Camille Combal déclare que sa copine Karine est malade durant cette semaine, mais la semaine prochaine, elle sera là. “Je lui fais beaucoup de bisous. Supporte moi sur ce petit moment”, annonce-t-il. C’était pendant le dernier épisode de l’émission de Danse avec les Stars. Vu qu’elle est toujours connectée sur la toile, Karine Ferri n’avoue pas encore son hospitalisation. Alors que l’on avait beaucoup parler d’elle ce dernier temps.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .