Alors qu’ils sont tous des animateurs cultes de la chaîne TF1, Karine Ferri déchainée aurait une relation compliquée avec Nikos Aliagas. C’est une rumeur alimentée par un magazine people après que la Star Academy ait fait son grand retour. L’animatrice aurait été vexée d’avoir été mise à l’écart de ce retour du télécrochet, elle donne sa réponse.

Karine Ferri déchainée et aigrie


L’émission Star Academy n’est pas n’importe quel télécrochet pour Karine Ferri. Elle y a rencontré Grégory Lemarchal, avec qui elle a été en couple avant que ce dernier ne soit emporté par la maladie. Il était le lauréat de la quatrième saison et tous deux ont commencé à se fréquenter ensuite. Karine Ferri animait déjà la compétition à l’époque. Ils ont eu une idylle de deux ans avant que Grégory Lemarchal ne succombe à la mucoviscidose, une maladie qu’il a eue depuis tout petit.

Cette perte a dévasté Karine Ferri et elle a pris la décision de soutenir une association contre la mucoviscidose. Jusqu’à présent, elle est en contact avec les parents de celui qu’on surnommait « la voix de l’ange ». Revoir la Star Academy revenir allait forcément lui rappeler des souvenirs. Mais un média prétend qu’elle était en colère d’en être écartée.

Relation compliquée avec Nikos Aliagas


C’était une rumeur colportée par un magazine People. Karine Ferri n’est nullement en colère contre la chaîne après son choix pour présenter l’émission. Nikos Aliagas a pris les devants, et il est accompagné de Karima Charni. Elle faisait partie des anciens candidats de l’émission phare. L’épouse de Yoann Gourcuff pourrait bien en vouloir à la chaîne de la mettre de côté mais il n’en est rien.

Entre l’animatrice et Nikos Aliagas, tout semble aller pour le mieux. Si ces derniers mois, voir Karine Ferri quitter DALS nous avait fortement étonné, elle n’a aucune rancune particulière contre l’animateur. Karine Ferri souhaitait simplement voir d’autres horizons.

Enthousiaste et heureuse


Karine Ferri semble heureuse de revoir la Star Academy revenir après une dizaine d’années d’absence. Elle avait posté une photo d’elle près de sa télé quand TF1 a diffusé l’émission.

Sur les réseaux sociaux, Karine Ferri avait commenté la photo avec un « Let’s go ». Une manière simple et sobre de témoigner son appréciation de l’émission.