Accueil / People, télévision / Karine Ferri déçue sur TF1, cette décision avec Camille Combal qui ne passe pas du tout!

Karine Ferri déçue sur TF1, cette décision avec Camille Combal qui ne passe pas du tout!

Karine Ferri déçue sur TF1, cette décision avec Camille Combal qui ne passe pas du tout!

Les préparatifs de Danse avec les stars semblent ne pas être de tout repos pour cette année. Toutefois, Karine Ferri a quelques réserves en ce qui concerne la prochaine édition du programme. Un sujet qu’elle a accepté d’aborder en toute franchise lors d’une récente interview.

Karine Ferri est loin d’être heureuse


Cette année encore, « Danse avec les stars » va revenir pour une nouvelle édition. Vraisemblablement, les fans de cette émission viennent de découvrir une très bonne nouvelle. En effet, Karine Ferri fera donc partie de la seconde partie du programme, le débrief. Effectivement, c’est une place qu’elle a rêvée depuis toujours et qu’elle a enfin obtenue. Toutefois, rien n’est jamais simple dans le monde de la télévision. Ainsi, l’animatrice est loin d’être contente de certains évènements chez TF1.

Apparemment, Karine Ferri pointe du doigt les conflits et les disputes qui se passent dans les coulisses de « Danse avec les Stars ». À cause de ces évènements, Shy’m a même abandonné son poste de juge de l’émission. Une situation qui a bouleversé toute l’équipe. Mais pour Karine Ferri, cela a un rapport avec Camille Combal, son collègue de toujours. À première vue, il s’agit une fois de plus de conflits entre présentateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Ça risque d’empirer


Il semblerait bien que Karine Ferri ne soit pas contente de son nouveau poste dans « Danse avec les stars ». De plus, depuis l’annonce de cette nouvelle, ils n’ont fait que parler des conflits dans les coulisses de l’émission dernièrement. Raison pour laquelle la femme de Yoann Gourcuff ne s’attarde que sur cette information. Toutefois, elle pense que cette édition sera particulière et dans le bon sens du terme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Néanmoins, Karine Ferri reproche à la production de « Danse avec les stars » d’avoir « embauché trop de jeunes » lors de ce casting. De son côté, Anthony Colette a même a fait une demande assez exceptionnelle face à la production. Apparemment, il ne veut pas danser avec Wejdene, la star de la musique de 17 ans. De plus, Karine Ferri est très déçue de ne pas être aux côtés de Camille Combal pour la présentation de cette émission. Espérons qu’elle n’aille pas de déception en déception dans ce programme.