Nous sommes loin de nous douter de ce qui se passe dans le couple de Ferri. C’est normal, elle s’est toujours tenue de rester discrète.

L’animatrice de The Voice se veut professionnel en tout temps. Mais parfois, il est impossible de cacher certaines choses.

The Voice est en pause


Karine Ferri est bien loin des projecteurs. A cause de la pandémie, le tournage du concours musical phare de TF1 a été suspendu, comme beaucoup d’autres émissions. Son retour à la rentrée est encore incertain. Les fans doivent bien s’impatienter.

Mais pour le moment, Karine Ferry reste positive : « Une chose est sûre, on se tient prêt à tourner dès que l’on peut et j’ai vraiment hâte de retrouver Camille, les juges, les nouveaux candidats et les équipes »

Karine Ferri raconte ses vacances


Karine Ferri a profité de la chaleur de l’été pour partir en vacances avec sa petite famille. C’est dans le sud de la France que la petite tribu a décidé de se détendre. Elle y est allé avec son époux Yoann Gourcuff et ses enfants Maël, 4 ans et Claudia, 2 ans. De retour, elle raconte ses vacances lors d’une interview accordée à Télé Loisirs :

« Elles riment avec simplicité et vie de famille. Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants. On profite du paddle, du canoë et admirer les fonds marins. Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, agrémentées d’un bon barbecue». Sur son mari, la belle animatrice fait une confidence : « Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné »