La beauté de Karine Ferri a de nouveau frappé ! La jeune femme dont le succès n’est plus à faire dans le monde du petit écran ne cesse de subjuguer ses fans suite sur les réseaux sociaux. Y étant très active, elle partage toutes sortes de moments avec ses fans au quotidien.

Et la dernière photo partagée par la jeune femme récemment n’a fait que surprendre les internautes ! Il faut dire que pour mettre son corps en avant, l’animatrice télé sait y faire. Découvrez les détails de cette nouvelle publication qui fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Une image HOT du petit écran


La première apparition de Karine Ferri date de sa participation au programme « Le Gentleman célibataire » diffusé sur M6. La jeune femme est arrivée parmi les finalistes de l’émission alors qu’elle n’était encore que très jeune. Avec sa coéquipière Candice, la jeune femme de 21 ans va rapidement conquérir les cœurs des téléspectateurs.

Après quelques temps d’inactivité dans le monde du petit écran, Karine Ferri revient en force dans « Dance avec les stars » toujours en tant que participante. Cette fois encore, c’est la plastique parfaite et les compétences de cette dernière qui feront son succès au sein de l’équipe.

Une photo qui montre tout ?


Désormais qu’elle n’est plus très présente dans le monde du petit écran, Karine Ferri se focalise sur sa communauté sur les réseaux sociaux. C’est une vraie surprise pour les fans de la jeune femme de découvrir le 08 août dernier, ses rondeurs sans plus trop de place pour l’imagination.

Les photos de la jeune femme en maillot de bain laissent ses fans en totale admiration. Il faut dire que la candidate de « Danse avec les stars » n’a rien à envier à personne lorsqu’il est question de beauté.