Pour Karine Ferri, c’est de nouveau le drame. La célèbre animatrice de TF1 qui est désormais en couple avec Yoann Gourcuff fait face à une situation assez dramatique. Bien que très heureuse avec ce dernier, le passé refait surface et cela semble ne pas être dans son intérêt.

Heureusement, Karine Ferri est très bien entourée. Ainsi malgré la situation émouvante à laquelle elle fait face, elle a l’aide de ses proches. C’est notamment le cas de Nolwenn Leroy, cette amie de longue date qui est de nouveau présente pour l’épauler. Les détails dans les prochaines lignes !

« Pourquoi je vis », un film émouvant


Décédé il y a près de 13 ans, Grégory Lemarchal est toujours dans tous les cœurs. Ses fans sont nombreux à lui rendre un hommage poignant à chaque événement important. Pour ses parents, c’est l’occasion idéale de rappeler les petits détails de sa vie. C’est justement le but du biopic « Pourquoi je vis ».

Diffusé le 7 septembre dernier au petit écran, ce film documentaire relate la relation de Grégory Lemarchal avec Karine Ferri mais aussi son combat contre la maladie. Rappelons que le jeune homme est décédé à 24 ans des suites de la mucoviscidose.

Nolwenn Leroy, d’un soutien indéfectible


Karine Ferri a particulièrement été touchée par cette commémoration en l’honneur de Grégory Lemarchal. Elle a profité de la diffusion de « Pourquoi je vis » pour lui rendre hommage à son tour. Elle publie d’ailleurs un message très émouvant sur les réseaux sociaux.

De son côté, Nolwenn Leroy et un grand nombre d’internaute ont relayé le message. « Pour ton courage , pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi » avait-elle déclaré sur Instagram. Une publication qui a reçu un like de la part de son amie.