Accueil / People / Karine Ferri : enceinte de son troisième enfant, c’est officiel!

Karine Ferri : enceinte de son troisième enfant, c’est officiel!

Karine Ferri enceinte de son troisième enfant, c'est officiel!

Pendant le confinement, Karine Ferri est rentrée chez elle en Belgique. Ainsi, elle a profité au maximum de son chéri Yoann Gourcuff et de ses deux enfants. Depuis quelque temps, des rumeurs circulent que l’animatrice attend son troisième enfant.

Elle ne lève pas le voile


Karine Ferri et Yoann Gourcuff filent le parfait amour. Mariés depuis plus de deux ans avec le célèbre footballeur, la jeune femme révèle vouloir un troisième enfant.

Ce n’est plus un secret pour tout le monde, le confinement a eu de graves répercussions sur plusieurs couples. En effet, plusieurs d’entre eux se sont déchirés. Néanmoins, certains couples ont même tout fait pour ne pas rester ensemble pendant le confinement. Pour cause, éviter les disputes.

Toutefois, le confinement a également rapproché certains amoureux. Justement, c’est le cas de Karine Ferri et Yoann Gourcuff. Ils ont même créé plus d’affinité pendant la crise sanitaire.

Comme vous le savez, cette période de confinement a été une occasion pour des couples d’agrandir leur famille. C’est le cas de Karine Ferri et son mari.

Mais jusqu’à aujourd’hui, la présentatrice de TF1 reste évasive sur le sujet. Une fois encore, elle reste très mystérieuse quand il s’agit de sa vie privée.

Karine Ferri de nouveau enceinte?


En réalité, Karine Ferri est parmi ses personnalités publiques qui ont décidé de rester très discrètes sur sa vie privée. Ainsi, quand il s’agit de ses projets en couple, elle reste très pudique et très réservée.

Les seules informations qu’on a sur elle sont qu’elle est la maman de deux enfants. Ces derniers sont les fruits de son union avec le footballeur Yoann Gourcuff.

Lors d’une interview accordée à Télé Star, Karine Ferri a été interrogée sur son envie d’un troisième enfant. Mais la jeune femme est restée très évasive sur le sujet. Elle avait répondu : «L’avenir nous le dira». Est-ce une manière de nous dire qu’elle est déjà enceinte? Pour le moment, on ignore encore. Comme elle le disait, l’avenir nous le dira si elle attend son troisième enfant ou non !