La Star Academy va faire son come-back à la télé. Malheureusement, Karine Ferri fut recalée, elle serait donc en colère.

Grand retour de Star Academy


Star Academy est une des émissions culte des années 2000. En effet, elle a marqué de multiplies générations. On va bientôt revivre ces moments inoubliables sur la première chaîne. Pour cette première saison, Nikos Aliagas présentera l’émission, une nouvelle fois.

Mais Karine Ferri ne fera pas partie de l’aventure. En effet, elle est recalée de Star Ac. D’ailleurs, elle serait furieuse suite à cette décision. En tout cas, Star Ac sera bel et bien de retour mais sans Karine.

Karine Ferri recalée


Alors que tout le monde s’attendait à la revoir dans Star Ac, Karine Ferri ne sera pas de la partie. En effet, on s’attendait à la revoir aux côtés de Nikos Aliagas pour cette prochaine saison. Mais les organisateurs ont décidé que la femme de Yoann Gourcuff n’apparaîtra pas sur le plateau de Star Academy.

A sa place, on devrait retrouver Karima Charni. Ancienne élève de Star Academy, ce serait elle que l’on va retrouver aux côtés de Nikos Aliagas. D’ailleurs, elle a de l’expérience en tant qu’animatrice. En effet, elle est animatrice sur LCI et Europe 1.

Grosse déception pour Karine Ferri


Depuis quelques temps, Karine Ferri semble avoir réalisé un fait. En effet, elle s’est rendue compte qu’elle est évincée petit à petit du devant de la scène. Cela fait un bon bout de temps qu’on ne lui accorde que des seconds rôles. A part cela, on lui attribue les présentations des deuxièmes parties de soirée.

De plus, elle n’est plus attachée à Danse avec les Stars. La compagne de Yoann Gourcuff est donc en train de disparaitre de la télé. C’est pour ces raisons qu’elle est furieuse contre la direction de TF1.