Cette rumeur sur une relation entre Karine Ferri et Adil Rami se propage comme une trainée de poudre. On vous donne plus de détails sur le sujet.

Une vie amoureuse tumultueuse


La vie sentimentale de Karine a été très tumultueuse. Tout commence au début des années 2000 quand elle découvre le talent inégalable d’un jeune homme.

Comme plusieurs personnes à l’époque, elle tombe sous le charme de la voix de Grégory Lemarchal ainsi que sa façon d’être. Pour cela, sa seule envie était de le rencontrer.

Mais pour sa part, Karine Ferri avait utilisé son arme fatale. En effet, elle connaissait la coiffeuse de l’émission. Ainsi, elle a réussi à avoir un rendez-vous avec le jeune chanteur. Selon ses dires, le rendez-vous ne se passait pas comme prévu, elle était catastrophique. Mais les deux voulaient encore tenter.

Mais Karine Ferri et Grégory Lemarchal ont bien fait de s’accrocher, car ensemble ils vont vivre une belle histoire d’amour. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et d’une manière tragique. En 2008, le chanteur est décédé des suites de la mucoviscidose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri et Adil Rami ensemble?


Diagnostiqué de cette maladie à son enfance, il a mené un combat acharné pour la combattre. Mais en 2008, il passe l’arme à gauche en laissant derrière lui Karine Ferri et ses nombreux fans.

Après cette perte tragique, la jeune femme avait du mal à retrouver l’amour. Bien évidemment, cette histoire a marqué sa vie. Quelques années plus tard, elle croise la route de Yoann Gourcuff et tomba amoureuse. Avec ce footballeur, elle recommence à croire en l’amour. Puis, ils se sont mariés et sont même les parents de deux enfants.

D’après les rumeurs, Karine Ferri attend même leur troisième enfant. Malheureusement, le bonheur de la petite famille est en train de tout partir en éclat.

En effet, c’est ce que la rumeur qui circule depuis un bon moment affirme. Selon quoi, la jeune femme serait tombée sous le charme d’un autre footballeur. Il s’agit d’Adil Rami qui est un champion du monde en 2018.

Bien évidemment, c’est une rumeur sans fondement. Pour cause, après une petite enquête de notre part, on a constaté que c’est le magazine Clooser qui est la version satirique du magazine Closer qui a fait part de cette information.