Depuis quelques semaines, Karine Ferri est au cœur d’une étonnante rumeur. Selon quoi, elle serait en froid avec son mari, le célèbre footballeur, Yoann Gourcuff. Pire encore, le magazine people Ici Paris avait annoncé que leur mariage bat de l’ile. Et pour cause, le confinement qui a eu de fortes répercussions sur eux.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, c’est la fin?


Pour sa part, le magazine people Closer avait livré une nouvelle surprenante sur la célèbre animatrice de TF1. Selon le tabloïd, elle se serait rapprochée d’un autre joueur de football. Il s’agit d’Adil Rami qui est bien connu par sa séduction.

Face à la situation, Karine Ferri avait confirmé qu’entre elle et Yoann Gourcuff tout va très bien. Pour cela, elle a posté un cliché sur Instagram où elle s’affiche très complice et fusionnelle avec son mari. Par la même occasion, elle a tenu à préciser son engagement pour les animaux.

En effet, la protection des animaux est une cause qui tient vraiment à cœur la ravissante brune. Pour se faire, elle est une membre très active dans les associations. Une lutte qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. Ajoutée à cela, elle a même changé ses habitudes afin de les protéger.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Très engagée dans les causes des animaux


D’après Karine Ferri : « Avec mon mari, par exemple, on ne prend plus l’avion, parce qu’on ne veut pas que notre chienne parte en soute. Ce sont des choix qu’il faut avoir en tête ». Avant d’ajouter : « J’aide aussi une association aux États unis, qui sauve les chiens destinés à être envoyés en Chine, pour finir en viande ». Ces engagements, l’animatrice ne les garde pas pour elle. En effet, elle les partage avec sa grande communauté sur Instagram.

Par ailleurs, le magazine people Public avait consacré un dossier sur la femme de Yoann Gourcuff. Durant laquelle, ils ont livré une nouvelle très réjouissante sur elle. Selon l’hebdomadaire, Karine Ferri attendrait un heureux évènement. Ce dernier n’est autre que son troisième enfant. Alors que jusqu’à maintenant, l’animatrice de TF1 n’a pas réagi à cette nouvelle.