Pour remplacer Jean-Pierre Foucault, voici la réponse d’Alexia Laroche-Joubert. On se demande si Camille Combal et Karine Ferri sont éligibles pour présenter Miss France. La nouvelle directrice répond sans détour, ce qui va balayer toutes les incertitudes.

Karine Ferri et Camille Combal présentent Miss France ?


Des rumeurs ont affirmé que Jean-Pierre Foucault partirait de Miss France. Ces dernières semaines, la société Miss France a connu de grands bouleversements. Sylvie Tellier est partie pour de nouveaux horizons et c’est Alexia Laroche-Joubert qui a repris les rênes.

Pour l’occasion, le magazine Voici a avancé quelques hypothèses sur la présentation de l’émission. Le média avait prétendu que Jean-Pierre Foucault était trop vieux pour la présenter. Toujours d’après le magazine Voici, Alexia Laroche-Joubert ne voulait plus de lui sous prétexte qu’il était vieux.

Miss France, pieds et poings liés


L’énorme industrie de Miss France avait déjà ses traditions. Jean-Pierre Foucault en fait partie. Il est un peu le patriarche qui a longtemps parrainé l’émission. Mais alors que les années passent, le départ de Sylvie Tellier avait apporté plus de questions que de réponses. Les rumeurs couraient comme quoi Karine Ferri ou Camille Combal pourrait présenter Miss France. Il faut admettre que les deux animateurs sont excellents et réputés dans leur domaine.

Avec le départ d’Alexandra Sublet, le choix le plus probable serait Karine Ferri si la directrice voulait mettre une femme à la tête de Miss France. Mais comme Miss France ne peut pas renvoyer Jean-Pierre Foucault sous prétexte qu’il soit vieux, il se peut qu’il reste. Miss France ne veut pas être au milieu d’un buzz.

La réponse d’Alexia Laroche-Joubert


Face à toutes les spéculations sur le sujet, la principale concernée a décidé de s’exprimer. Elle a affirmé que Camille Combal ne correspondait pas au profil d’un animateur de Miss France. Camille Combal est doté d’un humour facile et il est capable de partager sa bonne humeur partout. Mais Miss France ne peut être présentée de cette même manière.