Le magazine people Voiri nous rapporte que Karine Ferri et Karim Benzema ensemble décident de ne plus se cacher. Dans ce sens, la publication s’intéresse à la vie sentimentale de l’animatrice supposée en couple avec l’attaquant du Real de Madrid. Par ailleurs, les rumeurs lancées par ce magazine qui reprend les propos de Voici à sa manière restent peu crédibles.

Karine Ferri et Karim Benzema ensemble


En effet, Karine Ferri et Karim Benzema ensemble ne se cachent plus déclare le magazine qui parodie les propos de Voici.
Et pourtant, jusqu’à maintenant aucune photo ne montre les deux grandes célébrités ensemble pour justifier cette affirmation lancée par Voiri.

Dans ce sens, le buteur du Real de Madrid vient tout juste de se marier avec sa chère Chloé de Launey.
Notamment, la maman de sa petite Mélia et probablement d’un autre petit garçon qui porte le prénom de Nouri.

En même temps, l’animatrice de TF1 partage la vie de l’ancien coéquipier de Karim Benzema dans l’équipe de France Yoann Gourcuff.

Une rumeur peu crédible


En effet, cette rumeur affirmant Karine Ferri et Karim Benzema ensemble ne tient pas la route, il s’agit certainement d’une intox.

Dans ce sens, le magazine Public rapporte dans son numéro du 15 avril une photo de l’animatrice avec son homme.
Apparemment, l’ancien coéquipier de Benzema Benzema et sa compagne se retrouve à Saint-Raphaël, dans le sud de la France.

En même temps, deux enfants Maël 6 ans et Claudia 3 ans viennent combler de bonheur le foyer des deux célébrités.
Notamment, le couple envisage même d’agrandir leur petite famille, la preuve que leur relation se porte à merveille jusqu’à maintenant.

Les confidences de Karine Ferri


En effet, Karine Ferri évoque ce sujet dans le cadre d’une interview avec le magazine Nous deux en octobre dernier.

Dans ce sens, celle qui partage la vie du footballeur Yoann Gourcuff considère les enfants comme un cadeau du ciel.
En d’autres termes, l’animatrice de TF1 estime qu’il n’y a rien de plus précieux que ses enfants à ses yeux.

Par conséquent, elle ne dit pas non à l’éventualité d’accueillir un troisième bébé au sein de la famille très prochainement.
En même temps, l’ancien coéquipier de Karim Benzema dans l’équipe de France décide de prendre sa retraite sur les terrains.