Karine Ferri et Karim Benzema se fréquente-t-il ? Telle est la question que se pose le magazine People. En effet, la belle animatrice de télévision semble devenir de plus en plus proche de l’attaquant du Real Madrid. Selon la publication du journal « Voici » qui déclare dans sa publication « ils ne se cachent plus ».

Karine Ferri et Karim Benzema en couple ?

Les rumeurs sur la relation du buteur du Real Madrid et de l’animatrice de Danse avec les stars commencent à s’ébruiter. Cependant, jusqu’à maintenant cette relation reste sans fondement. De plus, les deux célébrités, Karine Ferri et Karim Benzema ne devoilent aucune soupçon de rapprochement. D’ailleurs à aucun moment, ils ne s’affichent ensemble.

On sait que la star du ballon rond français Karim Benzema partage sa vie avec la sublime Chloé de Launey. Cette dernière devient la maman de sa fille Mélia. D’ailleurs, selon les bruits qui courent, la compagne du footballeur madrilène devient également la mère d’un petit garçon nommé Nouri.

Par ailleurs, l’animatrice de télévision française sur TF1 s’est engagée avec Yoann Gourcuff, un ancien camarade de Benzema dans l’équipe de France.

Les vacances de la famille Gourcuff- Ferri et l’annonce d’une réjouissante nouvelle

Plusieurs photos des deux amoureux se retrouvent dans les colonnes de l’hebdomadaire Public à la date du 15 avril dernier.
Le couple a été pris en photo dans la partie sud de la France, plus précisément à Saint-Raphaël. Ensemble, ils deviennent les heureux parents de deux enfants, dont Maël âgée de 6ans et Claudia âgée de 3 ans.

D’ailleurs, la collaboratrice de Nikos Aliagas et son homme ne disent pas non sur le fait d’élargir sa famille. De ce fait, les rumeurs s’ébruitent également sur une éventuelle grossesse pour la séduisante brune.

Selon une annonce effectuée par Karine Ferri dans le journal Nous deux le mois d’octobre dernier : « je ne sais pas de quoi demain sera fait ». La descendance est un présent du ciel et rien n’est plus précieux et plus beau pour la présentatrice que les enfants.

Leur troisième enfant serait donc en chemin alors que l’ancien coéquipier de Karim Benzema a pris sa retraite du ballon rond.