Karine Ferri profite d’un agréable moment en compagnie de son époux Yoann Gourcuff ainsi que leurs enfants à Isola 2000. Dernièrement, un bruit de couloir avait circulé par rapport à une éventuelle séparation du couple suite à une mésentente non résolue. Effectivement, malgré ses grandes responsabilités professionnelles, elle sait lâcher prise pour profiter de ces petits instants de bonheur en famille.

Des problèmes au sein du couple de Karine Ferri et Yoann Gourcuff


Apparemment, le magazine Public avait partagé que le couple que formaient Karine Ferri et Yoann Gourcuff traverse une mauvaise passe.
Mais encore, une rumeur sur une éventuelle séparation de l’animatrice de TF1 et l’ancien footballeur avait circulé depuis un moment.
Cependant, même entre-eux, les magazines peoples ne partagent pas ce même avis par rapport à la stabilité de ce couple.
Notamment, le magazine Voici quant à lui nous affirme qu’il n’y aucun problème entre les amoureux plus complice que jamais.
De plus, il met de magnifiques photos du couple en illustration et certainement pour prouver les affirmations qu’il avance.

Leurs réponses à cette rumeur de séparation


En effet, pendant que les observateurs font courir cette affirmation sur les problèmes que traversent son couple dernièrement elle profite.
Notamment, un voyage en famille pour se ressourcer à Isola 2000, au domaine du Mercantour, village de montagne des Alpes du Sud.
Dans ce sens, l’heureuse maman de Maël et Claudia sait se déconnecter de ses responsabilités quand elle reste en famille.
De plus, pour ce voyage l’animatrice de TF1 et son mari Yoann Gourcuff ont également emmené leurs chiens Bella et Dolmen.

Karine Ferri et ses grandes responsabilités


En même temps, le magazine Voici nous rapporte que depuis la rentrée, l’animatrice célèbre se consacrait totalement dans sa profession.
Dans ce sens, elle travaille simultanément sur plusieurs projets dont Danse avec les stars ou encore The Voice Kids.
Cependant, pendant son interview avec Paris Match elle nous confie également d’autres programmes qui se retrouvent parmi ses responsabilités.
Notamment, Chroniques criminelles ou encore le Grand Bêtisier en collaboration avec Christophe Beaugrand sur TF1 dans la soirée de la Saint-Sylvestre.
Et pourtant, malgré tout Karine Ferri sait gérer sa profession pour profiter d’un bon moment avec son mari Yoann Gourcuff.