Karine Ferri sera attristée par la nouvelle intention de l’ancienne Miss France. Une histoire qui perturbera sa fête de fin d’année

Karine Ferri se fait doubler

Nul ne sait que Karine Ferri a effectué un exploit pour le compte de TF1 depuis 2012. Le joli visage de la brune s’est affiché sur nos écrans depuis plusieurs années. De Danse avec les stars à The Voice, elle a animé nos émissions cultes à la perfection.

Mais depuis un moment, coup de tonnerre. Karine Ferri s’est fait évincé de ses fonctions entant qu’animatrice. La direction de TF1 aurait pris une décision qui certainement bouleversera la vie de notre animatrice.

L’avantage d’être Miss

En effet, L’animatrice est elle aussi une ancienne Miss France. Entant que reine de beauté de ce concours, les avantages pour les miss sont nombreuses chaque année. Et la Miss France 2021 tente bien d’en profiter.

Comme nous le savions, Amandine Petit a remis la couronne à Diane Leyre. Cette dernière a été élue miss France 2022 le samedi 11 décembre à Caen. À la recherche de nouvelles opportunités, l’ex Miss France prévoit de lancer sa carrière dans l’audiovisuel. Mais plus précisément, elle tente de prendre la place de Karine Ferri. Interviewée pour ses projets d’avenir, elle serait intéressée par la présentation de Danse avec les stars. C’est une émission qui l’intéresse tout particulièrement. Comme elle n’a pas vraiment le talent pour la danse, présenter cette émission serait une grande révélation.

Karine Ferri désemparée

Détrônée de plus en plus de son métier, Karine Ferri se trouve dans une situation assez complexe. Le magazine Public ne fait qu’appuyer ces faits. La femme de Yoann Gourcuff se trouve dans une mauvaise position. Par conséquent, son apparition sur le plateau de TF1 se réduisait. La prétendante au poste compromettra-t-elle l’avenir professionnel de l’animatrice de The Voice? Une réponse que nous saurons très bientôt.