Karine Ferri semble être dans une mauvaise posture. Sa carrière sur TF1 serait compromise par l’ancienne miss France Amandine Petit.
La carrière de Karine Ferri
Avant de se poser chez TF1, Karine Ferri a déjà acquis des expériences entant qu’animatrice radio et présentatrice d’émission télévisée.
Puis, Karine Ferri a débuté sa carrière chez TF1 en 2012. Depuis, elle a animé plusieurs émissions comme The Voice, les tirages du loto, Danse avec les stars ainsi que le grand bêtisier.
Karine Ferri évincée
Selon le magazine Public, Karine Ferri voit son métier basculé. Une situation qui parait inquiétante pour l’avenir professionnel de l’animatrice. En effet, premièrement elle est absente des scènes de The Voice malgré ses performances antérieures. Ensuite, dans Danse avec les stars où la partie dont elle assurait l’animation n’existait plus depuis l’année dernière.
Elle est de moins en moins requise pour la présentation des émissions de TF1. Une décision qui aurait des répercussions négatives pour la présentatrice. Malgré ses exploits sur la première, la direction sollicite de nouvelles têtes à l’affiche de ses programmes. La ravissante brune serait perturbée et anéantie par cette résolution.
Une rude concurrence
La chaine TF1 semble vouloir de neuf sur leurs écrans. Le poste de Karine Ferri intéresse Iris Mittenaere et Amandine Petit, ce qui fait d’elles des principales prétendantes à ce poste. Plus précisément par l’ex-Miss France 2021 qui le dit ouvertement. De ce fait, l’épouse de Yoann Gourcuff serait en condition défavorable et vit mal sa situation actuelle.
La miss Normandie empiète sur le territoire de Karine Ferri. Des postes dans le milieu médiatique la passionne. Elle souhaiterait conclure ses futurs projets à la télévision. Mais aussi de profiter des opportunités qui lui sont offertes entant que Miss. Dans une interview, elle affirme vouloir participer à Danse avec les stars. Pourtant, vu qu’elle n’est pas excellente en danse, elle serait partante pour une coanimation de l’émission.