Un geste apaisant après un coup foireux du passé apporte pour Karine Ferri une fin de guérilla avec Céline Dion. Dans ce sens, les relations deviennent tendues entre elles à la suite d’une grosse déception il y a quelques années. Cependant, l’animatrice devrait sans doute pardonner à la diva québécoise après cette décision de participer à la Star Academy.

L’origine des frictions


En effet, le magazine Paris Confidences revient sur ce coup indélicat de la chanteuse à l’origine des frictions.

Dans ce sens, cette histoire remonte à l’époque de la relation de Karine Ferri avec Grégory Lemarchal.
Notamment, le jeune chanteur français emporté par la mucoviscidose à l’âge de 23 ans, un participant dans l’Académie des Stars.

Par ailleurs, Laurence Lemarchal, l’ex-belle-mère de l’animatrice de TF1 évoque ce sujet dans la réédition de son ouvrage Sous ton regard.
Apparemment, un geste foireux de Céline Dion déçoit énormément les proches du très regretté chanteur qui lui en veulent toujours.

Geste apaisant de la chanteuse


En effet, Grégory Lemarchal était fan de la diva québécoise depuis toujours, il connaissait toutes ses chansons par cœur.

Dans ce sens, il décide de lui remettre une lettre sur le plateau de la Star Academy en 2005.
Apparemment, il explique dans cette lettre qu’il souhaite chanter avec elle pour son combat contre la mucoviscidose.

Notamment, une de ses nièces souffre également de cette maladie mais elle n’a jamais donné suite à la proposition de Grégory.
Dernièrement, l’accord pour participer à la star Academy va apporter pour Karine Ferri une fin de guérilla avec Céline Dion.

Karine Ferri fin de guérilla avec Céline Dion


En effet, le magazine Voici rapporte que la chanteuse serait en discussions très avancées avec TF1 pour discuter des conditions.

Dans ce sens, la diva québécoise prévoit de participer à une soirée spéciale consacrée à son répertoire dans Star Academy.
En même temps, il peut également s’agir d’un clin d’œil à d’anciens candidats dont le très regretté Grégory Le Marchand.

Apparemment, rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure, selon la production.
Néanmoins, cette discussion va certainement apporter pour Karine Ferri une fin de guérilla avec Céline Dion après quelques années de frictions.