Suite à ce qui s’est passé durant la finale de The Voice Kids, les compétences professionnelles de Karine Ferri sont remises en question.

Un troisième bébé pour Karine Ferri


Depuis quelques temps, les rumeurs s’ébruitent au sujet de Karine Ferri. Elles parlent surtout de sa grossesse. Déjà maman de deux enfants, un troisième serait déjà en route. En effet, la femme de Yoann Gourcuff serait enceinte de son troisième enfant.

Beaucoup d’articles ont déjà circulé au sujet de cette grossesse. Mais la partenaire de Nikos Aliagas dans The Voice Kids n’a pas encore ouvert la bouche à ce sujet. De ce fait, ces rumeurs ne sont toujours pas confirmées.

La présentatrice est écartée de Star Academy


L’émission iconique Star Academy va faire son grand retour sur le petit écran. C’est le moment de revivre des émotions fortes avec de nouveaux candidats qui seront les stars de demain. Pour nous accompagner dans cette aventure il y aura Nikos Aliagas. A ses côtés on s’attendait à voir Karine Ferri.

Pourtant, on a attribué cette place à une autre personne. En effet, elle a été écartée de ce grand retour de Star Academy. A sa place, nous aurons Karima Charni. On dirait que depuis quelques temps, on a cessé de lui attribuer les grands rôles dans les émissions. D’ailleurs, c’est comme si on voulait l’écarter des émissions culte.

Karine Ferri évincée du devant de la scène


Depuis quelques temps, on n’attribue que des seconds rôles à Karine Ferri. La raison serait que ses compétences professionnelles ont régressées. En effet, sur The Voice Kids par exemple, les téléspectateurs n’ont pas manqué de faire cette remarque.

En vingt ans de carrière, la femme de Yoann Gourcuff semble toujours gênée devant la caméra. D’ailleurs, lorsqu’on lui demanda son avis au sujet de Raynaud, sa réponse ne convainquit personne. D’ailleurs, certaines personnes ont trouvé son incompétence scandaleuse.