Accueil / People / Karine Ferri : grosse rivalité avec Amandine Petit, cette révélation sans équivoque qui a tout déclenché

Karine Ferri : grosse rivalité avec Amandine Petit, cette révélation sans équivoque qui a tout déclenché

karine-ferri-grosse-rivalite-avec-amandine-petit-cette-revelation-sans-equivoque-qui-a-tout-declenche

Après une annonce sans équivoque d’Amandine Petit, Miss France 2021, les rumeurs sur un soi-disant conflit entre elle et Karine Ferri ont pris de l’ampleur. De notre côté, on a fait le point pour vous !

Miss France 2021, très déterminée


Amandine Petit, Miss France 2021, ne se contente pas de son titre. En effet, la jeune femme a plusieurs projets en tête qu’elle compte bien réaliser à la fin de son sacre.

Même si elle n’est qu’à quelques semaines de son mandat, Amandine Petit pense déjà à sa vie d’après. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme pense rester le plus de temps possible devant les caméras. En effet, elle souhaite devenir animatrice télé ou radio. Un projet dont elle s’est livrée pendant son interview à Télépro.

Miss France 2021 avait confirmé : « On se fait assez rapidement au jeu des médias ». Avant d’ajouter : « C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve hyper agréable. Donc, pourquoi ne pas continuer dans les médias radio ou télé ? De nombreuses opportunités se présentent chaque année aux Miss alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine ».

Amandine Petit déclare-t-elle la guerre à Karine Ferri ?


À l’entendre, elle ambitionne déjà le poste d’une animatrice particulière. Il s’agit de Karine Ferri. En effet, lors de son entretien à Télépro, elle avait confié qu’elle aimerait bien co-animer « Danse Avec Les Stars ». Mais le seul hic, c’est que la femme de Yann Gourcuff occupe déjà cette place depuis 2018. Amandine Petit avait déclaré : « J’aime regarder “Danse Avec Les Stars”. Je ne suis pas la meilleure des danseuses, mais pourquoi pas la co-animer, ça serait sympa ».

Est-ce que cette annonce de Miss France 2021 sera-t-elle une déclaration de guerre à Karine Ferri ? Pour le moment, l’intéressé n’a pas réagi à ce sujet. Mais ce n’est pas tout ! Il parait qu’Amandine Petit ne vise pas seulement le poste de l’ex-copine de Grégory Lemarchal. En effet, elle cible également l’animation du concours Miss France qui est animé par Jean-Pierre Foulcault.

« Pourquoi pas animer Miss France l’année prochaine également ? J’ai entendu dire que Jean-Pierre Foucault allait peut-être arrêter. Je vais évoquer cela avec Sylvie Tellier. On se donne rendez-vous dans un an ? », a-t-elle lancé pendant l’entretien. Visiblement, Amandine Petit voudrait être sur les pas d’Iris Mittenaere, qui a été devant les caméras en 2016 quand elle a remporté le concours Miss France. Comme elle le disait, pourquoi pas ?