Accueil / People / Karine Ferri : irrésistible dans une petites robes à fleurs échancrées et décolletés glamour, elle annonce une grande nouvelle

Karine Ferri : irrésistible dans une petites robes à fleurs échancrées et décolletés glamour, elle annonce une grande nouvelle

karine-ferri-irresistible-dans-une-petites-robes-a-fleurs-echancrees-et-decolletes-glamour

Karine Ferri a publié ce week-end sur Instagram une vidéo qui ressemble à un défilé de mode pour été. Des sublimes tenues qui lui vont à ravir.

Karine Ferri et la mode, une grande histoire d’amour


Très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri a offert un joli cadeau inattendu à ses abonnés sur Instagram. La célèbre animatrice de TF1 a ainsi publié une vidéo qui ressemble à un véritable défilé de mode. Dans laquelle, elle s’affiche en quelques tenues estivales. Une grande fashionnist, elle a fait un véritable show au plus grand bonheur de sa communauté. À l’occasion, elle a annoncé une très grande nouvelle. Deviner quoi… ?

Une véritable addict à la mode, Karine Ferri ne s’en cache pas. En effet, on peut dire que toutes les tenues lui vont parfaitement. Allant du jogging à des tenues plus travaillées et même décalées, l’animatrice est toujours à tomber. Toutefois, elle fait en sorte que ses tenues soient dans l’esprit du moment. Sans jamais commettre une fashion faux pas, la jeune femme de 38 ans s’affiche régulièrement avec des looks tendance et à la pointe de la mode. Il y a quelque temps, elle a fait une apparition en pull dans des tons pastel en présentant son nouveau sac bohème. Aussi, très récemment, les téléspectateurs de My Million sur TF1 ont pu la découvrir dans une petite robe à fleurs qui marquent que le soleil arrive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Peu importe ce que Karine Ferri porte, chacune de ses apparitions crée toujours un évènement auprès de ses fans. De plus, elle n’hésite pas à mettre en avant ses atouts en prenant la pose ou en se défilant pour sa communauté. Comme cette fois-ci où elle apparait sublime. En effet, le but de ce défilé de la femme de Yoann Gourcuff était d’annoncer une bonne nouvelle. Il s’agit d’une collaboration qui se poursuit.

«Une égérie tellement inspirante»


La notoriété de la présentatrice phare de la première chaine ainsi que son joli minois ne laisse pas les enseignes insensibles. Pour cela, elle les intéresse pour des collaborations. À l’exemple de la marque de prêt-à-porter française Les Petites Bombes avec qui Karine Ferri a collaboré courant 2020. Très satisfaite de ce travail en commun, l’acolyte de Nikos Aliagas aurait donc souhaité renouveler le contrat. Une envie partagée, car il y a quelques jours, la marque a annoncé que Karine Ferri allait continuer à les représenter.

La marque avait écrit : « Une égérie tellement inspirante, féminine, chaleureuse et élégante, elle représente parfaitement la femme LPB (Les Petites Bombes)». Pour marquer l’évènement, une séance shooting a été organisée. Ainsi, la séquence a été partagée sur les réseaux sociaux. Au programme : des petites robes à fleurs et créations tendance qui marquent les beaux jours de l’été. En collaborant avec Karine Ferri, Les Petites Bombes ont fait le bon choix, car elle est une véritable mannequin capable de mettre en valeur leur création. Effectivement, le mannequinat est un métier que la maman de deux enfants connait très bien.