Karine Ferri est la dernière compagne de Grégory Lemarchal. Alors que le couple file le parfait amour, leur relation a une date de péremption. En effet, le chanteur savait déjà qu’il était condamné à cause d’une maladie qu’il a découvert étant encore enfant. Ce combat a duré près de 23 ans mais il ne l’a malheureusement pas remporté.

Pour la jeune journaliste, c’est donc le drame. Elle essaie tant bien que mal de se redresser et les choses semblent aller mieux depuis. Pour s’aider, elle a décidé de faire un geste de grand hommage à son amour de toujours. Découvrez son tatouage inédit !

Un vibrant hommage à Grégory Lemarchal


Pour la diffusion du biopic de Grégory Lemarchal, Karine Ferri a envoyé un message émouvant sur les réseaux sociaux. « Pour ton courage , pour ton combat qui est devenu le nôtre , pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais. » avait-elle écrit pour le lauréat de Star Ac.

Ce combat, Karine Ferri a décidé de le continuer malgré les difficultés rencontrées. La jeune femme participe aux événements mis en place par la fondation Grégory Lemarchal. Cette dernière lutte pour trouver une solution à long terme pour les personnes atteintes de mucoviscidose.

Elle l’a dans la peau ?


Littéralement, Karine Ferri porte Grégory Lemarchal dans sa peau ! Et pour cause, la jeune femme a décidé de faire un tatouage très spécial rappelant son amour pour le chanteur. C’est aussi une promesse de continuer son combat malgré les années qui passent.

Ce tatouage, c’est l’écriture « GK » qu’elle a décidé de graver sur son poignet droit. Il s’agit d’une abréviation de leur prénom : Grégory et Karine. Un rappel émouvant de leur relation qui s’est terminée il y a 13 ans déjà.