L’animatrice, Karine Ferri larguée selon une rumeur qui circule beaucoup en ce moment. Tatiana Silva sort de l’ombre et donne une explication concernant la réalité qui se cache derrière les affirmations. L’ex-candidate du Bachelor de son côté profite de quelque bon temps en compagnie de sa famille.

Karine Ferri est larguée et ça va faire mal déclare un hebdomadaire


La belle brune entretient une relation de couple avec Yoann Gourcuff voici maintenant dix ans. Karine Ferri est larguée déclare un magazine concernant son cas. La vérité éclate au grand jour en effet concernant une rumeur portée sur elle. Le magazine Olala dédie sa Une à l’animatrice pour cette semaine.

Un sujet qui se propage certainement dans les réseaux sociaux et partout. Karine Ferri léguerait sa place pour Tatiana Silva. Une rumeur qui commence à prendre le dessus, mais celles au cœur du sujet sort de leur tanière pour donner des explications.

Un sujet qui ne concerne en aucun la vie sentimentale de la présentatrice


En effet, cela n’a rien à voir avec sa vie sentimentale qui est au contraire va bien en ce moment. Un sujet qui ne concerne en tout point son mariage avec l’ancien footballeur, mais semble être tout le contraire. La question se base effectivement sur la rumeur de son soi-disant départ de TF1. Tatiana Silva pourrait être sa remplaçante d’autant plus pour la deuxième partie de la soirée du télé-crochet de TF1.

Toutefois, Tatiana Silva remet en place toutes les rumeurs cette semaine pendant l’émission Télé Star. Elle déclare justement que la rumeur est fausse. Elle demande après qui a pu être l’auteur de cette déclaration. Celle qui soi-disant fait son entrée dans The Voice ajoute qu’il n’y a pas de cas où Karine ne se montrera pas. Elle termine par le fait qu’elle veut bien qu’elle soit au rendez-vous.

Karine Ferri de son côté vit bien heureuse avec sa vie personnelle


La présentatrice de The Voice avoue que sa vie privée lui comble de bonheur. En effet, elle veut passer du bon temps avec ses proches en Bretagne où se trouve son petit paradis. L’ex-candidate du Bachelor honore également celui qui partage sa vie depuis des années.

En effet, Karine Ferri s’exprime en disant des merveilleux éloges à son homme. Elle entame des déclarations comme un merveilleux papa, un mari extraordinaire ou encore carré d’As. Elle ajoute par toutes les années où ils ont passés ensemble et surtout à ceux à venir. Celle de l’émission de dating de M6 continue avec des mots pleins d’amours et de sentiments en finissant par un « Je t’aime de tout mon cœur ».