Après la rumeur affirmant pour Karine Ferri une liaison avec Karim Benzema, l’animatrice ne manque pas d’apporter sa version. Dans ce sens, la présentatrice de Danse avec les stars poste quelques photos justifiant la solidité de son couple. En même temps, l’international français se retrouve également mentionner parmi les raisons du débordement pour la ligue des champions.

Karine Ferri liaison avec Karim Benzema


En effet, le magazine people Voiri alimente Karine Ferri en liaison avec Karim Benzema pour capter l’attention des lecteurs.
Dans ce sens, la publication dédie sa Une pour balancer cette rumeur ne manquant pas d’afficher une photo des concernés.

En même temps, People Story relaye également cette rumeur comme quoi l’attaquant de l’équipe de France et l’animatrice se fréquentent.

Par conséquent, face à cette situation la séduisante brune réagit et partage une photo à la plage avec son mari.
Notamment, nous pouvons facilement reconnaitre l’ancien footballeur Yoann Gourcuff qui partage la vie au quotidien de l’animatrice par son ombre.

Révélation sur leur relation


En effet, l’animatrice de l’émission Danse avec les stars et son époux s’échangent un tendre baiser sur cette photo publiée.
En même temps, l’attaquant de l’équipe de France vient tout juste de se marier avec une ancienne infirmière, Chloé de Launay.

Par ailleurs, en plus de la rumeur déclarant Karine Ferri en liaison avec Karim Benzema, l’international français subit une polémique.
Notamment, à propos des débordements se déroulant au stade de France lors de la finale de la Ligue des Champions.

Apparemment, le journaliste Pascal Praud accuse ouvertement le mari de Chloé de Launay dans le cadre de son émission.

La version de Pascal Praud


En effet, il qualifie Karim Benzema de meilleur avant-centre français de tous les temp, futur Ballon d’or, une véritable icône.
Par conséquent, Pascal Praud dans son émission explique que les perturbateurs veulent juste voir cette grande star du foot.

Dans ce sens, le journaliste mentionne particulièrement le cas des jeunes de Seine-Saint-Denis comme le match se déroule chez eux.

Apparemment, s’ils laissent au moins 1000 ou 1500 de ces jeunes rentrer dans le stade, les organisateurs auraient éviter ce drame.
Notamment, par le biais d’une opération pour aider ces jeunes à s’offrir leurs tickets à 700 euros pour cette finale.