Dernièrement, des rumeurs prétendent que Karine Ferri serait accro à un certain « Bastien ». Pour mettre la situation aux clairs, la jeune femme vient de montrer à tous qu’elle aime son époux Yoann Gourcuff.

Une belle preuve d’amour


Yoann Gourcuff et Karine Ferri sont ensemble depuis plus de dix ans. Ils ont deux enfants ensemble, Maël et Claudia. Le couple a décidé de se marier en juin 2019. Toutefois, pour le bien de sa carrière, elle a fait le choix de garder son nom de jeune fille.

« Dans la vie privée, je ne m’appelle pas Karine Ferri, mais plutôt Karine Gourcuff. Je suis la femme de Yoann Gourcuff depuis 2019 », déclare-t-elle. D’ailleurs depuis le 4 décembre dernier, l’animatrice se fait maintenant appeler Karine Ferri-Gourcuff. Vraisemblablement, elle met enfin le nom de son mari en avant et l’inclus enfin dans sa vie professionnelle. Cependant, lors d’un entretien qui a eu lieu le 21 décembre, la présentatrice a donné des explications sur ce brusque changement.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, plus amoureuse que jamais


« C’est un pur hasard. La chaine me l’a proposé et j’ai tout de suite accepté », a confié Karine Ferri auprès de Télé 7 jours. Un changement que la plupart des personnes voient comme une preuve d’amour envers son mari Yoann Gourcuff. Effectivement, l’animatrice a annoncé très récemment être heureuse de sa famille qu’elle appelle son « carré d’as ». Apparemment, en été 2019, elle avait posté sur son compte Instagram un cliché de sa famille. Sur la photographie ils étaient de dos admiratif devant la mer.

« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction », pouvait-on lire dans la légende. C’était une citation d’amour d’Antoine de Saint-Exupéry.

C’est après ce changement de nom que ces bruits de couloirs concernant sa liaison avec un certain Bastien ont pris fin. De son côté, son époux, Yoann Gourcuff ne semble pas affecter par ces rumeurs sur sa femme. De plus, pour cette animatrice, sa faille passe toujours avant tout.