Malgré l’assurance qu’elle donne à ses fans, ces derniers ne peuvent ne pas y penser. Tellement ce qui lui est arrivé était intense. Le Covid ne l’a pas du tout épargné, son état de santé a bien pris un sacré coup. Il s’agirait d’un Covid-long selon Public magazine.

Karine Ferri chope le Covid


Le diagnostic tombe pour l’animatrice de TF1, le Covid a pénétré dans son organisme. Ce qui cause son absence au sein du plateau de TF1 la semaine dernière. Notamment dans les programmes clés où elle devait s’y présenter, l’after-party de Danse avec les stars.

Alors, elle a dû rassurer son public sur son état de santé. Le magazine a ensuite poursuivi que “ses constantes étaient heureusement meilleures”. Donc, elle a pu “envisager sa sortie”. Sauf que pendant que leur ligne éditoriale écrivait,la tension de la jeune femme de 39 ans était encore très basse.

Le Covid long lui fait de l’effet


Toute une chaîne éprouvante sanitaire, de plus, elle avait sa sortie de livre prévue pour le 7 octobre. Karine Ferri aurait attrapé le Covid long, alors on lui souhaite de bien assurer dans cette promotion de son ouvrage. Puis, qu’elle pourra retourner “au plus vite” sur “le parquet de Dals”.

Par ailleurs, un site spécialisé a déjà énuméré les symptômes d’un covid long, la fatigue en est un malheureusement. C’est d’ailleurs le plus fréquent et le majeur d’entre eux. Ce qui peut engendrer “une réduction importante des activités professionnelles, sociales et personnelles”. Surtout que la fatigue peut “survenir à l’issue d’activités simples” au quotidien ou “de simples tâches mentales”. A part ce symptôme, d’autres sont aussi présents. Tels que ceux rattachés aux poumons, la respiration donc, et les douleurs thoraciques.