La nouvelle vient de tomber, Karine Ferri est la nouvelle ambassadrice de l’association PETA. Pour mieux soutenir cette belle cause qui lui tient à cœur ainsi que pour faire passer un message fort, l’animatrice de TF1 s’affiche de dos et entièrement nue.
Cette nouvelle publication de Karine Ferri a surpris plus d’un, en effet, l’animatrice de TF1 accepte de s’afficher nue pour une occasion très spéciale. Une pose très rare, voire même inédite, pour ses fans qui ont l’habitude de la voir avec beaucoup d’élégance. Pourtant, cette photo était pour une bonne cause. Car la maman de deux enfants avait une grande nouvelle à annoncer à ses abonnés. Détails.
Karine Ferri s’affiche nue pour une bonne cause
Karine Ferri est l’une des personnalités du petit écran les plus suivies tantôt à la télévision tantôt sur les réseaux sociaux. Ainsi, au fil des années, elle a réussi à accumuler une véritable communauté qui la suit avec beaucoup d’attention. Très active sur la toile, l’animatrice partage régulièrement des clichés qui la mettent en valeur. Addict à la mode, elle offre un véritable défilé sur son propre compte Instagram au plus grand bonheur de ses fans.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’importe le style qu’elle adopte, le résultat est toujours aussi détonant les uns que les autres. Que ce soit en jogging, en jean ou en robe de soirée, la femme de Yoann Gourcuff ne commet jamais une fashion faux-pas. Pour cela, plusieurs marques de vêtements ont même décidé de collaborer avec elle pour booster leurs ventes. À l’exemple de la marque Les Petites Bombes qui viennent de renouveler leur contrat avec elle. Mais si elle aime se procurer avec les dernières tendances modes, Karine Ferri veut également être une consommatrice responsable.
Un rôle qui lui tient vraiment à cœur
En effet, si la maman de Maël et Claudia accepte de s’afficher nue, c’est pour une bonne cause. Effectivement, elle va rejoindre l’association PETA France en tant qu’ambassadrice officielle. Pour rappel, cette association lutte depuis des années contre la maltraitance des animaux dans tous les domaines. Étant une femme responsable, Karine Ferri a décidé de « tourner le dos à la fourrure » en sensibilisant tout le monde à faire de même. Sur Instagram, elle avait expliqué : « Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les animaux, défendre leur cause me paraît plus que jamais être un combat essentiel ». Avant d’ajouter : « Dans les élevages producteurs de fourrure, les animaux vivent un véritable enfer ».
Voir cette publication sur Instagram
En réalité, pour l’animatrice, les fourrures sont une « matière cruelle, qui n’a pas sa place dans nos dressings en 2021 ». Pour cela, comme plusieurs célébrités à l’exemple d’Eva Mendes, Pamela Anderson ou encore Pénélope Cruz, Karine Ferri a accepté de prêter son image pour une association qui lutte pour la cause animale, notamment les fourrures. Puisque selon PETA, les élevages intensifs d’animaux destinés à la mode posent d’énormes problèmes. Selon l’association, ces élevages sont à l’origine de nombreux foyers d’infection, mais aussi de la propagation de la Covid-19. Pour cela, ils doivent cesser définitivement. Une cause que Karine Ferri a décidé de prêter main-forte.