Karine Ferri adore faire des apparitions sur les réseaux sociaux avec ses plus belles tenues. Des partages qui ravissent ses fans et qui lui offrent en retour des éloges. Découvrez ce cliché où la célèbre animatrice de TF1 a posé en petit top près du corps. Une image qui a suscité la polémique sur Instagram.

Karine Ferri, une apparition inoubliable sur un bateau


Karine Ferri aime bien prendre soin de son image. En effet, avec ses 700 000 abonnés, l’animatrice partage des photos qui met en avant ses goûts dans la mode et sur le passage son corps de rêve. Ainsi, ce 30 juin dernier, elle avait fait une apparition suite à sa collaboration avec une grande maison de cosmétiques. Sur la photo, elle avait arboré une petite tenue blanche très près du corps. De plus, elle était installée au bord d’une piscine à l’eau cristalline. Elle conquit littéralement ses fans.

Mais en ce début du mois de juillet, la femme de Yoann Gourcuff a fait une apparition très remarquée. Elle avait pris la pose en petit short très moulant et d’un maillot minimaliste dans le sud de la France. De plus, Karine Ferri était sur un bateau et semble prendre du beau temps. Tout cela tout en affichant un sourire ravageur. Cette fois encore, la jeune femme avait reçu d’innombrables likes. Aussi, elle a eu droit à des compliments. La présentatrice était sublime tout en étant très bronzée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Des fans qui la gâtent


Les fans de Karine Ferri savent comment prouver leur admiration à leur idole. Ainsi, lors d’un sondage, ses admirateurs ont tout fait pour la hisser sur une meilleure place. En effet, chaque année, l’hebdomadaire TV magazine procède à une enquête auprès des Français pour connaître leurs 50 personnalités préférées à la télévision. Pour cet événement très attendu, c’est Stéphane Plaza qui a gagné la première place avec plus de 20 % des votes. Juste derrière lui, il y a eu Jean-Luc Reichmann et Stéphane Bern à la 3e place. Karine Le Marchand, Julien Courbet ou encore Nagui étaient aussi dans la liste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Toutefois, Karine Ferri a eu droit à une bonne place et a été très plébiscitée. Bien évidemment, elle a posté un message sur Instagram où elle avait remercié sa communauté pour ce joli suffrage. De leur côté, ses followers avaient affirmé que c’est une place bien méritée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)