L’amitié entre Nolwenn Leroy et Karine Ferry est de longue date. Toutes deux exposées au monde de la célébrité, les deux jeunes femmes se sont trouvé des affinités à cause de certaines connaissances communes. Dès lors, elles se sont liées d’amitiés et se soutiennent régulièrement lorsque cela est nécessaire.

Une fois de plus, les internautes ont pu être témoins de cette camaraderie profonde entre les deux personnalités publiques. En effet, cette fois, c’est Nolwenn Leroy qui sera présente avec une épaule sur qui se reposer pour la compagne de Yoann Gourcuff. Les détails dans les prochaines lignes !

Un événement tragique pour Karine Ferri ?


Il y a 13 ans de cela, Karine Ferri a vécu l’un des moments les plus difficiles de sa vie. La jeune chroniqueuse a dû faire face au décès de son grand amour. En effet, elle était en couple avec Grégory Lemarchal à l’époque où ce dernier vivait ses derniers moments. Un départ tragique que la jeune femme n’a toujours pas oublié même maintenant qu’elle est en couple avec Yoann Gourcuff.

Son histoire est relatée par le biopic « Pourquoi je vis » diffusé le 7 septembre dernier. Les parents de Grégory Lemarchal ont décidé d’accepter le tournage de ce documentaire biographique maintenant que la douleur est plus ou moins apaisée.

Karine Ferri s’effondre ?


« Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus que moi » avait annoncé Grégory Lemarchal à son père au début de sa relation avec Karine Ferri. Les détails de leur relation étant révélé au grand public de cette manière, la jeune femme n’a pu que se remémorer les moments les plus forts de leur couple.

Elle déclare d’ailleurs sur Instagram qu’elle et Grégory « était fier l’un de l’autre ». Son message pour lui rendre hommage fait partie des plus émouvants. « Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais » peut-on lire dans sa publication. Un message que Nolwenn Leroy et des milliers d’autres fans ont commentés et partagés.