Alors que l’émission fait son grand retour, Karine Ferri s’énerve contre Anisha, fait parler d’elle. L’animatrice ne fait pas partie de la grande équipe, car cette fois, Nikos Aliagas est épaulé par une ancienne candidate de Star Academy. En ce moment, la grande favorite est Anisha, une jeune candidate de 24 ans.

Karine Ferri s’énerve contre Anisha de la Star Ac


Anisha est une candidate de la Star Academy qui fait toute la différence. En effet, la jeune femme d’origine malgache semble être une de ces candidates qui sortent du lot. Elle a une voix envoûtante et elle a un don pour la chanson. Une chose est certaine, Anisha a marqué cette compétition. Les jurys sont emballés et le public ne cache pas son admiration pour la jeune femme de 24 ans.

Sur les réseaux sociaux, les fans de l’émission s’expriment ouvertement et parlent de ce nouveau phénomène de la musique. Karine Ferri pourrait s’énerver contre Anisha à cause de ce qu’une internaute avait dit quelques jours plutôt.

Une nouvelle « voix de l’ange » ?


Karine Ferri a une véritable histoire avec la cultissime Star Academy. Elle y a fait ses débuts, et elle a également collaboré avec Nikos Aliagas pour l’occasion. Mais si la Star Academy a une place spéciale dans son cœur, c’est à cause de Grégory Lemarchal. Le lauréat du la saison 4 de la Star Academy et la célèbre animatrice ont eu une idylle ensemble.

Cependant, leur histoire d’amour a bouleversé le monde à cause du décès de Grégory Lemarchal. Ce dernier a succombé à la mucoviscidose après avoir vécu une romance de deux ans. Karine Ferri était abattue par cette tragédie. Le retour de la Star Academy lui évoque forcément des souvenirs.

Une comparaison indélicate ?


La raison pour laquelle Karine Ferri pourrait en vouloir à Anisha est un commentaire posté sur les réseaux sociaux. Une internaute avait déclaré qu’elle avait l’impression d’entendre Grégory Lemarchal en écoutant Anisha.

Cela pourrait être mal vu par Karine Ferri et cela pourrait également la vexer. Pour l’heure, la femme de Yoann Gourcuff semble soutenir l’émission, même si elle n’en fait pas partie.