Anaïs Grangerac brise le silence dans le cadre d’une interview pour balayer cette rumeur affirmant pour Karine Ferri une sérieuse crise. Dans ce sens, le magazine Public balance l’année dernière une éventuelle rivalité entre les deux grandes animatrices de chez TF1. Par conséquent, la présentatrice de Nés pour bouger soutient qu’elle ne considère pas l’épouse d’Yoann Gourcuff comme une rivale.

Karine Ferri sérieuse crise


En effet, le magazine Public rapporte pour Karine Ferri une sérieuse crise avec Anaïs Grangerac l’année dernière.

Dans ce sens, la compagne d’Yoann Gourcuff n’arriverait pas à digérer le fait que sa collègue anime plus d’émissions dernièrement.
Apparemment, la publication insiste sur le fait que l’ascension professionnelle d’Anaïs inquiète fortement la présentatrice de Danse avec les stars.

Par conséquent, elle prend la décision de se lancer dans une activité d’influenceuse faute du flou dans son avenir d’animatrice.
En même temps, de plus en plus de marques décident de lui accorder leur confiance et lui propose une collaboration.

Anaïs Grangerac brise le silence


En effet, une interview avec Gala balaye cette rumeur affirmant pour Karine Ferri une sérieuse crise avec Anaïs Grangerac.

Dans ce sens, la présentatrice de Nés pour bouger rétorque ouvertement à cette éventuelle rivalité lancée par le magazine Public.
Apparemment, les deux grandes animatrices de TF1 se spécialise dans la présentation d’émissions de type bien distinct.

Par conséquent, elles n’ont aucune raison de rivaliser et Anaïs Grangerac qualifie Karine comme une animatrice emblématique de la chaîne.
Notamment, la jeune animatrice de 34 ans affirme que les téléspectateurs français admirent profondément l’épouse d’Yoann Gourcuff.

La version d’Anaïs Grangerac


En effet, Anaïs Grangerac livre quelques confidences dans le cadre de son interview avec Gala le 22 juillet dernier.

Dans ce sens, afin d’éradiquer totalement cette rumeur préconisant une sérieuse crise entre elle et Karine Ferri.
Apparemment, la jeune animatrice affirme que l’épouse d’Yoann Gourcuff mérite amplement sa place qu’elle tient très bien jusqu’à maintenant.

En même temps, les deux animatrices de TF1 possèdent des personnalités bien distinctes correspondant à leur type d’animation respectif.
Notamment, la présentatrice de Nés pour bouger se réjouit que la chaîne permette à tout le monde de s’épanouir pleinement.