De plus en plus absente sur l’antenne de TF1, Karine Ferri semblait se faire doublé par l’ex Miss Iris Mittenaere. . De plus, la mésentente entre les deux ex-Miss persistait depuis longtemps. Iris Mittenaere ranime les hostilités envers sa rivale de toujours, Karine Ferri.

Le Noël de Karine Ferri

La famille de Karine Ferri a décidé de prendre quelques jours de vacances à Isola 2000 pour Noël. Elle profitait de la compagnie de son mari Yoann Gourcuff et de ses enfants aux stations du Haut Pays niçois. Par ailleurs, une mauvaise nouvelle pourrait contrarier son séjour dans les hautes montagnes de ski. Le discours d’Iris Mittenaere pourrait gâcher son Noël en famille.

Karine Ferri évincée de TF1

Atteinte du Covid, l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff était contrainte à quitter les plateaux de tournage pour se reposer. Entre temps, TF1 a décidé d’annuler l’after de « Danse avec les stars » pour la prochaine saison faute de budget. Selon le magazine Public, les projets de Karine Ferri ne se présentent plus comme d’actualité au niveau de la chaine. D’ailleurs, ses apparitions sont de plus en plus réduites. Ce sera aussi une assez triste nouvelle pour la jolie brune.

Iris Mittenaere en confidence

Karine Ferri et Iris Mittenaere semblent se lancer dans une guerre de micro chez TF1. En effet, lors de son interview à Télé Loisirs, Iris Mittenaere affirmait que la chaine première l’a vivement sollicitée par la chaine première. Une action qui pourrait résulter de son intervention mentionnant sa sous-exploitation au niveau de TF1. Néanmoins, elle prévoit plusieurs projets pour l’année à venir. Elle serait prête à s’investir afin de gagner une place au sein de cette chaine.
Ces discours pourraient gâcher les vacances de Karine Ferri avec sa famille. Elle qui a tenu une place assez importante dans l’aboutissement de certaines émissions de la chaine télévisée. De plus, la mère de Claudia et de Maël éprouvait un désaccord avec l’ex-Miss Univers depuis un certain temps. Par conséquent, ce communiqué signifiait-il un coup de revanche à l’encontre de sa perpétuel rivale ? Une affaire à suivre…