Karine Ferri, son régime secret enfin dévoilé et il est très particulier ! Si les rumeurs affirmeraient que l’épouse de Yoann Gourcuff serait enceinte de son troisième enfant, sa morphologie montre le contraire. Les détails dans notre article.

Karine Ferri, son régime secret enfin dévoilé


Pour garder sa ligne, Karine Ferri, qui vient de fêter ses 40 ans, s’applique un régime spécial qu’elle dévoile enfin. Pour le magazine Spécial Dernière, « Une nouvelle vie ! Si vous vous demandez quel est le secret de la ligne de Karine Ferri , sachez que le régime flexitarien est pour elle un mode de vie. » L’hebdomadaire ne s’avance pas pour autant sur les rumeurs de grossesse soulevées par le magazine Pubic. Celui-ci affirmerait que l’épouse de Yoann Gourcuff serait enceinte de son troisième enfant. La jeune femme serait en effet apparue avec une robe qui cacherait des rondeurs naissantes.

Ce régime flexitarien, Karine Ferri l’aurait adopté bien avant qu’elle ne rencontre Yoann Gourcuff. « Je ne suis pas une adepte des régimes drastiques, qui font perdre en bien-être ce que l’on pourrait gagner en minceur. Plus je me prive de quelque chose, plus j’aurai envie de craquer ensuite. »

Le régime flexitarien est pour elle un mode de vie


La jolie brune explique son choix : « L’impact écologique de la consommation de viande est immense, et j’aspire à arrêter d’en manger. J’ai beaucoup réduit ma consommation de viande ces dernières années. Je n’ai pas de règles strictes, mais plutôt des phases durant lesquelles j’adapte mon régime alimentaire à mes besoins. J’ai toujours préféré les produits de la mer… » Quant à la rumeur d’une troisième grossesse, l’intéressée n’a pas confirmé cette réjouissante nouvelle. Pour son anniversaire, son mari Yoan Gourcuff lui a préparé une belle surprise. Un repas gastronomique, confectionné par un chef cuisinier.

Pour le remercier, elle s’est saisie de son compte Instagram  : « Merci au plus merveilleux mari pour cet extraordinaire anniversaire surprise. Ti Amo Tanto. Merci évidemment à tous mes fidèles amis et bien sûr merci à la plus merveilleuse des familles, la mienne. Je vous aime fort. Et merci évidemment à vous tous qui me suivez depuis tant d’années. Hâte d’écrire la suite à vos côtés. »