Accueil / People / Karine Ferri, son régime secret enfin dévoilé

Karine Ferri, son régime secret enfin dévoilé

Karine Ferri, son régime secret enfin dévoilé

Pour garder sa ligne, Karine Ferri, qui vient de fêter ses 40 ans, s’applique un régime spécial qu’elle dévoile enfin. Pour le magazine Spécial Dernière, « Une nouvelle vie ! Si vous vous demandez quel est le secret de la ligne de Karine Ferri , sachez que le régime flexitarien est pour elle un mode de vie. » L’hebdomadaire ne s’avance pas pour autant sur les rumeurs de grossesse soulevées par le magazine Pubic. Celui-ci affirmerait que l’épouse de Yoann Gourcuff serait enceinte de son troisième enfant. La jeune femme serait en effet apparue avec une robe qui cacherait des rondeurs naissantes.

Ce régime flexitarien, Karine Ferri l’aurait adopté bien avant qu’elle ne rencontre Yoann Gourcuff. « Je ne suis pas une adepte des régimes drastiques, qui font perdre en bien-être ce que l’on pourrait gagner en minceur. Plus je me prive de quelque chose, plus j’aurai envie de craquer ensuite. »

Le régime flexitarien est pour elle un mode de vie

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.