Le succès de TPMP repose principalement sur le choix des débats proposé par Cyril Hanouna. Si celui de l’argent est souvent évité par les émissions de téléréalités, son équipe de chroniqueur se donne à cœur joie de lever le voile sur le sujet.

Le 16 septembre dernier, c’est donc sans surprise que Cyril Hanouna et son équipe dévoile le salaire de certaines personnalités du petit écran. Les réactions ne se font pas attendre étant donné les montants donnés par l’équipe. Les détails dans les prochaines lignes !

Tous les montants dévoilés !


Après un premier débat sur le sujet, on sait déjà que Nagui fait partie des présentateurs les plus riches en France. Il gagne pas moins d’un million d’euros par an grâce à sa présence dans l’émission « N’oubliez pas les Paroles ». Et c’est sans compter les autres sources de revenus qu’il a.

D’un autre côté, L’équipe de Cyril Hanouna a dévoilé le montant gagné par Jean-Pierre Pernaut. Le pape du JT qui est sur le point de se retirer gagne environs 2 000 euros par présentation de son émission. Un montant assez conséquent.

Et Karine Ferri ?


Mais celle qui fait le buzz actuellement c’est bien Karine Ferri. L’animatrice de « The Voice Kids » fait également la présentation du tirage du loto. Un complément de revenu qui lui permet de gagner environs 1500 euros par diffusion. Une vraie petite fortune comparée à d’autres présentateurs télé.

Certains chroniqueurs de Cyril Hanouna ont d’ailleurs fortement à réagit à cette annonce. Pour ces derniers, « elle est trop payée pour faire un truc aussi con ». Il faut dire que sa mission fait partie des plus simples sur la chaîne et pourtant, les gains qu’elle obtient font partie des plus conséquents.