L’animatrice, Karine Ferri dévoile son secret pour maintenir sa forme et posséder une vie épanouie. Récemment, des rumeurs sur une troisième grossesse circule toutefois, le sujet en ce moment, concerne l’entretien de son corps. Un magazine people révèle plus de précision sur son régime et sa manière d’entretenir son allure.

Karine Ferri dévoile son secret pour maintenir sa forme


Comme toutes les belles femmes de nous jours, l’animatrice célèbre suit en effet un régime particulier pour maintenir sa forme. Karine Ferri dévoile donc son secret et brise le silence sur la préservation de son apparence. L’épouse de Yoann Gourcuff adopte en effet une technique exceptionnelle qui ne reste pas radicale pour arriver à s’épanouir. Une revue people livre quelques confidences concernant le sujet en question.

Le magazine Spécial Dernière dédie quelques lignes donc pour Karine Ferri et sa diète. Il divulgue alors par l’occasion les détails de la méthode qu’utilise l’animatrice pour se mettre en forme. Il révèle que le régime flexitarien devient une habitude et une mode de vie pour elle. De son côté l’hebdomadaire Public alimente les informations concernant une présumée grossesse de la belle brune.

L’animatrice suit un régime spécial pour garder la ligne et un autre bruit parle de sa grossesse


Le magazine Public dévoile effectivement que Karine Ferri se prépare à accueillir un troisième enfant dans sa petite famille. Il confirme la situation avec des clichés explicitent de l’animatrice et la forme suspecte qu’elle dissimule. Dans les photos divulguées bien sûr, elle porte une robe ample qui demeure nécessaire pour cacher ses rondeurs naissantes. La revue Spécial Dernière ne commente pas en effet sa grossesse, mais parle de son alimentation particulière.

La belle brune semble en réalité appliquer sa méthode depuis de longues années. Cela reste même fort possible qu’elle suit cette diète avant sa rencontre avec le père de ses enfants. Elle cite qu’elle n’adhère pas aux mesures draconiennes qui ne mettent personne à l’aise dans son corps. Karine Ferri préfère entreprendre un régime flexitarien plutôt que drastique.

Karine Ferri dévoile son secret avec le régime flexitarien


L’hebdomadaire livre que la présentatrice n’aime pas les régimes drastiques qui enlèvent plus de bien être que de poids effectivement. Elle relate que si elle se prive de quelques nourritures par exemple, ça risque de lui donner plus envie dès lors. Le changement procure beaucoup de plaisir à Karine Ferri, dévoile le magazine.

Elle mentionne que la conséquence écologique sur l’approvisionnement en viande reste réellement importante. L’animatrice sollicite par la suite tout le monde pour suivre ses pas et arrêter d’en manger. La mère de deux enfants cite qu’elle réduit immensément sa consommation de viande ces dernières années. Elle n’entreprend pas de discipline stricte, toutefois elle adapte son régime alimentaire à ses besoins. La présentatrice dévoile d’autres confidences comme quoi elle préfère plus les produits de la mer.