La relation entre Karine Ferri et Grégory Lemarchal a bien suscité l’intérêt. Si le couple s’est formé deux ans avant le décès du célèbre chanteur, ils ont vécu bien des choses. Les souvenirs remontent beaucoup à la surface maintenant qu’un hommage au lauréat de « Star Ac » a été diffusé récemment.

Pour Karine Ferri, c’est l’occasion de faire quelques confidences. Et si l’on doutait de la galanterie de Grégory Lemarchal, ce récit de la présentatrice télé risque de vous faire changer d’avis ! En effet, il était bel et bien le petit ami idéal ! Découvrez les détails.

« Pourquoi je vis » un vrai succès !


Diffusé le 7 septembre dernier, le biopic à l’intention de Grégory Lemarchal a connu un succès fulgurant. Le passage de cette émission a d’ailleurs réussi à réunir près de 7,3 millions de téléspectateurs. Une vraie réussite si l’on en croit l’angoisse des parents du chanteur.

En plus de retracer les débuts de Grégory Lemarchal dans le monde de la musique, le biopic diffusé sur France 2 parle de sa relation avec Karine Ferri. Selon cette dernière, le couple se serait « connu par l’intermédiaire d’une amie commune ». C’est cette dernière qui aurait alors donné le numéro de la jeune femme au chanteur.

Un cadeau inédit ?


Si on ne le savait pas, Grégory Lemarchal a bien laissé un cadeau inédit à Karine Ferri avant son décès. Ce dernier avait pour but de lui rappeler leur relation même une fois qu’il ne serait plus là. Selon le magazine Gala, « il s’agit d’une chanson et d’un bracelet ».

En effet, « Je me relève sous son regard.. » avait alors écrit Karine Ferri quelques temps après son décès. Elle raconte également qu’elle et Grégory Lemarchal avait chacun un bracelet qu’il se sont échangés avant la disparition de ce dernier.