Depuis la sortie du biopic de Grégory Lemarchal, le nom de Karine Ferri est sur toutes les lèvres. Et pour cause, la jeune femme fait partie intégrante de son histoire. De son combat à ses dernières heures, leur relation fusionnelle a fasciné les fans du lauréat de « Star Ac ».

Mais si la jeune femme fait de nouveau le buzz cette semaine, c’est pour ses talents de présentatrice télé. Aux côtés de Nikos Aliagas dans « The Voice » ou encore dans le Tirage au sort du Loto, elle fait sensation. Mais combien gagne-t-elle ? Le secret est dévoilé par Cyril Hanouna !

Le salaire, sujet tabou ?


En France, le salaire des célébrités est un sujet dont on ne parle pas beaucoup. Encore moins lorsqu’il s’agit des personnalités du petit écran. Il faut dire que ces derniers sont très secrets sur le sujet. Et pour cause, il semblerait que le montant perçu chaque mois est une vraie petite fortune.

De quoi susciter la jalousie de certains téléspectateurs. Mais l’équipe TPMP a voulu lever le voile depuis quelques temps. Le débat est récurent aussi on sait déjà que Nagui gagne pas moins d’un million d’euros par an pour NOPLP. De son côté, l’héro de la semaine Jean-Pierre Pernaut gagnerait environs 2000 euros pour chaque JT.

Karine Ferri, un salaire à polémique ?


Mais celle qui suscite le plus les réactions c’est bien Karine Ferri. L’ancienne compagne de Grégory Lemarchal aurait en effet un cachet de 1500 euros pour chaque tirage du Loto. Une somme très conséquente si l’on compare aux tâches qu’elle doit assurer pour le programme.

C’est d’ailleurs ce qui choque autant le chroniqueur Jean-Michel Maire. Ce dernier déclare : « on est trop bien payé pour faire n’importe quoi ! ». Un constat qui est rejoint par le reste de l’équipe de TPMP.