Karine Ferri fait partie des plus grandes célébrités du petit écran. La présentatrice de The Voice Kids fait un carton auprès des téléspectateurs. Mais pas que ! Elle est également très appréciée par l’équipe de la production. C’est d’ailleurs ce qui explique qu’elle soit aussi bien chouchoutée par ces derniers.

Ce 16 septembre dernier, le débat sur TPMP relève du salaire des présentateurs télé. L’équipe de Cyril Hanouna a une fois de plus décortiqué les sommes que chacun gagne. Mais la surprise se fait lorsque le salaire de Karine Ferri est dévoilé ! Elle est d’ailleurs fortement critiquée à ce sujet.

Des salaires mirobolants ?


Le monde du petit écran est très florissant. Les présentateurs télé permettent aux productions de faire des gains conséquents et ils sont très fortement payés pour cela ! En effet, l’équipe de Cyril Hanouna a évoqué que « les présentateurs sont trop bien payés…pour ne rien faire ».

Cyril Hanouna déclare d’ailleurs : « Je trouve ça indécent et je trouve que c’est vrai, on est trop payé pour ce qu’on fait ! ». De quoi faire jaser toute l’équipe car en effet, les sommes gagnés par les présentateurs son tout à fait conséquentes à l’instar de Nagui qui fait près de 1 million d’euros.

Karine Ferri, riche ?


Le salaire qui attire le plus l’attention c’est bien sûr celui de Karine Ferri. Présentatrice du tirage du loto, elle gagnerait en effet la jolie somme de 1500 euros. Une petite fortune comparée à ce qu’elle fait et la charge de travail qui lui incombe.

Jean-Michel Maire est d’ailleurs scandalisé par ce gain inédit pour l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal. Il déclare notamment qu’il n’est pas « justifiable qu’elle gagne cette somme pour dire voici le tirage du mercredi » !