Entre Karine Ferri et Grégory Lemarchal, c’était l’amour fou. Le couple a commencé à se fréquenter quelques années avant le décès du lauréat de « Star Ac » et ne s’est quitté qu’au moment fatidique de sa disparition. Malgré le temps qui passe certaines choses ne changent pas.
A l’occasion des 13 ans de son décès, un grand hommage a été rendu à Grégory Lemarchal. Les célébrités se sont bousculées pour participer à cet événement hors du commun. Seulement certains propos de Karine Ferri n’ont pas plus à Yoann Gourcuff. Les détails de ce nouveau scandale dans le couple !
« Pourquoi je vis », l’hommage idéal pour Grégory Lemarchal
Le décès de Grégory Lemarchal est un choc autant pour ses proches que ses fans. Ses parents sont les premiers à en souffrir. Ils ont d’ailleurs œuvrés pour que sa mémoire reste intacte malgré les années qui passent. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont toujours refusés de produire cette biographie de sa vie auparavant.
Avec une diffusion qui est prévue le 7 septembre, « Pourquoi je vis » relate tous les détails de la vie de Grégory Lemarchal. « Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi » aurait déclaré le chanteur à son père. L’anecdote est relayée dans le film aussi son père a tenu à expliquer que la relation de Grégory Lemarchal et Karine Ferri a toujours été fusionnelle.
Karine Ferri, une déclaration d’amour qui ne passe pas !
Très émue par cette biographie relatant sa relation avec Grégory Lemarchal, Karine Ferri a aussi rendu hommage à son ancien amour. « Elle n’oubliera jamais son histoire d’amour » déclare-t-elle lorsqu’elle est interrogée sur leur idylle.
Bien sûr, Karine Ferri a fait du chemin depuis. La jeune femme est désormais mariée et heureuse en ménage avec Yoann Gourcuff. Son message pour Grégory Lemarchal reste toutefois très poignant. On peut lire sur son compte : « Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi ».