Les rumeurs véhiculent depuis plusieurs mois que pour Karine Ferri, un bébé serait en route. La séduisante brune serait enceinte pour la troisième fois. D’ailleurs, la posture qu’elle a adoptée lors de la finale de The Voice semble confirmer ces rumeurs.

Karine Ferri, un bébé en route


Déjà mère de deux enfants issus de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri s’apprête à recevoir le plus beau cadeau du monde. En tout cas, c’est ce que les rumeurs insinuent depuis pas mal de temps. D’ailleurs, pour ses fans, il n’y aurait aucun doute, l’animatrice cacherait un doux secret. En effet, tous ses gestes, ses postures semblent confirmer les ragots sur un troisième enfant.

Lors de ses apparitions à la finale de The Voice Kids sur TF1 les internautes ont remarqué le petit ventre arrondi de Karine Ferri. Dans ce sens, de nombreux commentaires à ce sujet ont enflammé les réseaux sociaux. Et comme si cela ne suffit pas, les abonnés de l’animatrice se sont également permis de faire des remarques sur sa propre page Instagram.

Les messages de félicitations des fans


Puisque l’émission qu’elle coanime avec Nikos Aliagas est dédiée aux enfants, Karine Ferri s’est bien démarquée. En effet, mère de deux enfants, elle sait très bien comment s’y prendre avec les enfants.

Et les internautes ont remarqué son geste d’amour et de bienveillance envers les candidats de The Voice Kids. De ce fait, ces derniers l’ont félicité pour son acte. L’animatrice a de son côté partagé une photo des coulisses de l’émission. À la suite de cette publication, nombreux sont ceux qui ont interrogé sur une supposée grossesse.

Une posture de femme enceinte


D’ailleurs, l’avis d’un internaute a été partagé sur ce réseau social. « Un bébé en route pour la jolie Karine Ferri ? » se demandait un abonné virtuel de l’épouse de Yoann Gourcuff.

En réponse, un autre fan souligne que Karine Ferri avait un petit ventre et une posture de femme enceinte.

Mais ces nombreuses interrogations n’ont pas fait réagir l’intéressé. Par contre, en se basant sur la révélation du magazine Public, l’animatrice serait sur le point de quitter TF1. Selon les ragots, elle aurait pris cette décision après avoir été écartée de la nouvelle saison de la Star Academy.