Depuis quelques temps, les rumeurs courent. Yoann Gourcuff et Karine Ferri attendraient un enfant. En effet, cette dernière serait enceinte.

Des rumeurs alimentées de jour en jour


A la finale de The Voice Kids, Karine Ferri a fait une apparition. Mais un détail n’échappa pas aux yeux des fans. Il s’agit de cette petite rondeur au niveau de son ventre. C’est de là que toutes les rumeurs se sont formées. Ainsi, la femme de Yoan Gourcuff attendrait un enfant.

Si cela s’avère être vrai, il s’agirait de son troisième enfant. Entre autres, le magazine Histoires vérités alimente cette rumeur. Cependant, aucun des deux futurs parents n’ont confirmé quoi que ce soit jusqu’à maintenant. En tout cas, si cette nouvelle s’avère être vraie, la petite famille de Karine va s’agrandir.

Karine Ferri serait prête pour une troisième grossesse


L’idée d’un autre enfant réjouirait Karine Ferri. En effet, comme elle le dit si bien, les enfants sont des cadeaux du ciel. Dans les colonnes de Télé Star, elle confie que pour elle, il n’y a rien de plus beau et plus précieux qu’un enfant. Ainsi, l’idée d’une troisième grossesse l’enchanterait beaucoup.

D’ailleurs, leur famille serait prête à accueillir un nouveau membre. Cela pourrait même les rendre encore plus joyeux qu’ils ne le sont déjà. De plus, vu que Yoann Gourcuff est en retraite, il a beaucoup de temps libre pour passer du temps avec ses enfants.

Une famille très soudée


Sur Télé Star, Karine Ferri souligna qu’elle et son mari étaient complémentaires. En effet, ils sont multitâches et savent diviser le travail au sein de la maison. Mais, en plus de cela, ils sont également similaires. En effet, ils aiment les mêmes choses.

Par exemple, ils ressentent un grand respect et un grand amour pour les animaux. De plus, ils adorent tous les deux la nature et la mer. Ainsi, l’arrivée d’un nouveau bébé n’est pas un problème, au contraire.